Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:27

Grrr !!! Je dormais tranquillement sur mon rocher quand deux lionceaux beaucoup plus jeune que moi jouaient en criant, je me reveilla et sauta de mn rocher et poussa un petit rugissement et regarda méchament les deux petits qui avait l'air d'avoir peur de moi, je grogna, ils partirent en courant dans les pattes de leur mère

*Pff bande de bébé a leur maman*

Je partie sur la Terre des Lions, depuis la mort de mes parents je peux faire ce que je veux quand je veux. J'arriva dans un endroit avec des herbes tres hautes, je sautillais pour avançer quand tout a coup je vis quelque chose bouger, je me baissa et sauta sur cet chose qui etait une jeune gazelle, je la tua et la mangea


Dernière édition par Aphrodite le Ven 17 Déc - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:31

Je me baladais dans la plaine avec des herbes un peu haute.Soudain je fut bousculé par 2 jeune lionceau.Ils avait l'air d'avoir peur...Mais de quoi ?
En meme temps ils auraient pu faire attention.

Hé vous deux vous auriez pus regarder ou vous alliez.

Il est vrai que je m'énerve facilement.Je continuai de marcher et sentit une proie mais aussi une odeur étrangère et étrange...
Je m'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:43

J'entendis un bruit, je me retourna et vis un lionceaux, je grogna

-Qui est-tu ?

Je me posta devant ma proie, je ne voulais pas qu'on la touche, je l'avais tuer par mes propres crocs donc tout ce que je tue de moi-même est a moi et seulement a moi. Moi, Mini-Scar version fille ne partageait pas avec les autres sauf avec sa meilleur amie : Diablany White
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:46

Lorsque je vint je vit que l'odeur que j'avait sentit était celle d'une jeune lionceau et elle me fit penser a quelqu'un mais...Je ne me rappellais plus qui...
Elle montra les crocs et me dit:

Qui est tu ?

Elle avait l'air de proteger sa proie.Je n'allait pourant pas la prendre je n'était pas un voleur mais elle avait l'air énervée.Je me mit sur la défensive et lui répondit:

je ne sais pas qui tu es moi non plus mais je veux bien te dire mon nom:C'est Sora.

Apres tout dire son nom n'avait rien de grave....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:53

Le lionceau me dit

-je ne sais pas qui tu es moi non plus mais je veux bien te dire mon nom:C'est Sora.

Je tourna autour de lui avec la démarche de Scar avec le même style et je lui dit

-Moi je m'appelle Aphrodite, je vien du clan du puissant et ténébreux Scar

Voyant que le lionceau avais l'air d'avoir la tête qui tournait, je m'arreta devant ma proie avec un regard ténébreux et malin en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:56

Elle me répondit:
-Moi je m'appelle Aphrodite, je vien du clan du puissant et ténébreux Scar

Quoi !Elle faisit partit du clan de scar et pourtant elle était la,sur la terre des lions,les terres de simba.Je grogna toujours sur la défensive.Mais je voulais d'abord voir si elle me voulait du mal .J'arretai de grogner.Apres tout ce n'était qu'une lionceau.

Et que fait tu là si tu es du clan de scar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:06

Le lionceau grogna en etant sur la défensive, je rigola méchament il me demanda

-Et que fait tu là si tu es du clan de scar ?!

J'avias un sourire sadique, je lui repondit

-Je me balade, personne ne m'as dit de ne pas aller sur les Terres de Simba, ce traitre qui a tuer son propre père

Je savais bien que c'etait Scar qui avait tuer Mufasa mais comme je suis du côté de Scar je fesais bel et bien expres de dire que Mufasa etaient mort a cause de Simba
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:12

Elle me répondit du tac o tac.

Je me balade, personne ne m'as dit de ne pas aller sur les Terres de Simba, ce traitre qui a tuer son propre père


A ces mot mon poil se hérissa.Elle venait de dire un mensonge,énorme..
Bien sur elle devait deja connaitre la vérité mais je lui répondit:

Quand on ne sait pas quelque chose on ne le dit pas !!
J'avais élevé la voix malgré moi et je m'était énervé. Simba m'avais accueillit dans son clan alors que j'était seul.Je ne supportait pas que l'on dise du mal de lui.

*Si elle dit encore une chose comme ça je ne pourrais pas me controler...*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:19

Le poils du lionceau s'herissa, j'eu un sourire sadique et Satisfait. Il me dit en élevant la voix

-Quand on ne sait pas quelque chose on ne le dit pas !!

Je rigola Sadiquement et je lui dit

-Ooh mais Je sais tout

Je continua mon petit rire sadique puis je m'arreta regardant sadiquement le lionceau
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:23

Alors si elle sait tout pourquoi faire un tel mensonge autrement pour m'énervé d'avantage.Soudain je compris.Elle cherche peut etre a m'énervé et je tombe dans son piege.Je m'arreta.Mon poil retomba sur mon échine et je me fit tranquille.Je marcai autour d'elle sans vouloir vraiment prendre sa proie puis,comme voulant attaquer,je fit semblant de faire un bond sur elle pour voir sa réaction.

De toute façon tu ne vaut pas plus que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:29

Sora archa au tour de moi et fit un bond sur moi, je grogna, il me dit

-De toute façon tu ne vaut pas plus que moi...

Je le plaqua au sol en grognant et je lui repondit

-Et tu crois que toi tu vaut plus que moi, la Mini-Scar ?

Je grognais toujours quand tout a coup je vis quelque chose courir avec ma proie, je lacha Sora et fonça vers l'animal qui m'avait volé ma gazelle, je vis que c'etait les deux lionceaux de tout a l'heure

*Que font-ils sur la Terre des Lions et non a la Thermitière avec leur mère ?*

Je sauta sur un des petits prête a l'egorgé, il commença a pleure, sa soeur sauta sur moi, je l'envoya plus lion d'un petit coup de pattes et je grognais sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:33

Elle me bondit dessus.Je lui dit quelque chose difficilement car elle avait les pattes sur ma gorge:
Je n'ai jamais dit que je valait...Plus que toi tu te trompe !
J'allait répliquer mais elle entendit quelque chose que j'entendit aussi.Des lionceau avit volé sa proie.Elle bondit sur l'un d'eux et envoya l'autre plus loin.Je lui bondit donc a mon tour dessus et la renversa:

Si tu veux rester ici alors n'attaque pas les miens !!!
J'avais dit ça mais je ne disait pas que j'était le chef,meme si je les détesté ces lionceau turbulent il faisait partit du clan.Je donna un Coup de Pattes a Aphrodite et m'éloigna d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:20

Sora me bondissa dessus et me renversa

-Si tu veux rester ici alors n'attaque pas les miens !!!

Il me donna un coup de patte et fit un bond en arriere, je grogna

-Ha ha ha ! Ces deux lionceaux ne sont pas du clan de Simba au contraire, ils viennent du clan de Scar, ile me suivent partout où je vais comme si j'etais leur soeur !

Je regarda les p'tits avec l'envie de les tuers d'un coup d'crocs
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:31

-Ha ha ha ! Ces deux lionceaux ne sont pas du clan de Simba au contraire, ils viennent du clan de Scar, ile me suivent partout où je vais comme si j'etais leur soeur !

Alors la c'est boulette.....
Bah alors qu'ils se défendent seuls car eux non plus n'ont rien a faire ici.Je me redresse,regarde Aphrodite et dit:
Et bien on dirait que vous avez amené des lions du clan de scar sur les terres de Simba....
Si vos intention ne sont pas mauvaise,pour moi ça me va mais avec le contraire......


Je la regarda avec un regard noir puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:09

Sora se redressa , me regarda et me dit

-Et bien on dirait que vous avez amené des lions du clan de scar sur les terres de Simba....Si vos intention ne sont pas mauvaise,pour moi ça me va mais avec le contraire......

Je rigola interieurement mais je souriait sadiquement

-Je n'ai rammener personne..mais je pourrais

Je ricana sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:53

Elle ricana sadiquement.Mais apres tout je ne la connaisait pas comment pourrais-je la juger comme ça. Juste parcequ'elle ressemble a scar ?!
Je m'assit et lui dit:

Tu peux rester en tout cas.Mais au fait pourquoi est tu si méchante parfois...?

C'était une question comme ça mais je ne m'apperçu pas que la nuit tombait.Je regarda le ciel puis regarda Aphrodite et puis je tournai les talons:

Désolé mais je dois rentrer.Au revoir Aphrodite.

Des fois je me dit que je suis un peu trop peu exigent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 7:14

Sora s'asseya et me demanda pourquoi j'etais si méchante parfois, je m'asseya a mon tour

-Et bien, nous, les lions du clan de Scar, nou savons beaucoup de problemes, le manque de nourriture qui pousse les lions a ce battre entre eux et...depuis la mort de mes parents, mon caractère, qui avant etait mechant, a empirer et de jours en jours mon caractère deviant de plus en plus dangereux

En repensant a mes parents, mon coeur se serra et j'eu une boule dans le ventre, je me retenais de pleurer, je ne voulais pas désohonner mon clan en me passant pour une faible..Ca non alors, je ne voulais pas faire passer la faiblesse avant l'honneur du clan et de ma définte famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 7:24

Je m'apprétait a partir mais j'entendit la confession de Aphrodite.

-Et bien, nous, les lions du clan de Scar, nou savons beaucoup de problemes, le manque de nourriture qui pousse les lions a ce battre entre eux et...depuis la mort de mes parents, mon caractère, qui avant etait mechant, a empirer et de jours en jours mon caractère deviant de plus en plus dangereux

Alors c'est pour ça.Comme je disait la la solitude n'engendre que le mal.Je serai comme elle si je n'avait pas était adopté par le clan de simba.

Je sais se que tu ressent....
Seulement apres avoir étaient seul on atout les deux choisis un chemin différent.Moi ma blessure du coeur a été guérie mais toi.....
Avec le mode de vie du clan de scar...


Je la regarda de peur de la vexer avec ce que j'avais dit.

Je pense que si tu te trouvait des amis cela irait un peu mieux mais cette blessure ne guérira jamais completement pas comme une blessure physique.Moi meme la mienne ne s'ait pas soignée completement.


Mais de peur de l'avoir vexée je decidai de m'en allait,la laissant là, a réfléchir.....

(Hors Rp:Repond mais apres on ferme ce Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lionceau femelle
Aphrodite


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Personne

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 7:40

Il me dit qu'il savais ce que je ressentais, que nous avions chaqu'un prit differents chemin apres avoir vécu en solitaire et que sa blessure avait guéri mais par contre la mienne c'est plus dur a cause du mode de vie du clan de Scar et il continua de parler

-Je pense que si tu te trouvait des amis cela irait un peu mieux mais cette blessure ne guérira jamais completement pas comme une blessure physique.Moi meme la mienne ne s'ait pas soignée completement.

Il s'ne alla, je le suivis pour l'acompagné et je luii dit

-J'ai toujours vécut, depuis ma naissance, dans le clan de Scar, je me suis promis, apres la mort de mes parents, de ne jamais laisser tomber le clan. Sans ce clan je n'aurai jamais pu rester en vie, les lionnes m'ont toujurs soutenu malgres ma mechanceté et la leur

Nous arrivâmes au Rocher du Lion, je le contempla, je vis une ombre d'un gros lion, c'etait Simba, je dis au revoir a Sora et partie vite pour ne pas me faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:25

Ebène?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
~Dominante du clan de Kiara et Kovu ♥
La meilleure des adminitratrices ♥
Kiara


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26
Localisation : Au Rocher de la Fierté pour surveiller les miens

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kovu je t'aime plus que touut

Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:26

A fermé vu que c'etait avec Sora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]   Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux lionceaux de clan ennemis[PV Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: