Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeMar 28 Déc - 3:07

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractere :Ce beau lion est calme. Aucune proie ne l'entend. Certaint disent que c'est une plume.Il est très gentil et aussi très timide parfois on dirait qu'il n'est pas la et il et très doux il n'ose même pas insulter quelqu'un .Certain de ces copain dise qu'il et muet comme une plume étrange .
Votre clan:Solitaire
Se que vous rechercher:Quelqu'un de doux et attensionner qui sauras être parfaite pour lui
quelle style de rencontre : pour saillie/pour toujours/pour essayerAutres :non


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:52

Je veut bien de : Dajan
Votre caractère : Akina est très clame et gentille.Elle aime partager avec sa famille et ses amies.Mais elle est très sournoise et ne pense qu'a faire des bêtises.Elle est courageuse et ne pense qu'a l'aventure.Elle compte aussi se faire des amis exclus,elle aime le risque.Elle a souvent dit a sa sœur,qui,contrairement a elle,n'aime pas trop l'aventure et tout ces trucs là,comme ça mère.Par contre,Akina est tout comme son père.Elle aime bien les bagarre,les risque,avoir sa vie entre ses "pattes",et tout...Elle peut être très calme et reposée mais seulement quand elle est fatiguée. Elle est très gourmand mais pas trop non plus, elle sais ce controler question nourriture
Pourquoi ? : Car Il est beau et j'aime son caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:54

ok tu commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:54

Oki où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:55

comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:50

Temps que tu n'a pas commencer mes demandes sont encore ouverte surtout que sa fait un mois et 5 jour que j'attend donc c'est encore ouvert ^-^

PS :je sais que tu as une vie en dehors d'internet mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:11

J'ai cette lionne si tu veux

Spoiler:

ou elle aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:00

j'aime bien la 2 elle et trop belle comme l'autre mais quand même la 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:46

Ok,je vais aller la présenter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:57

Voila ton z'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:59

v'ouais cool !!!!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:03

tu ou je commencerais le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:04

moi si tu veux

par contre tu décide ou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:41

quelle chance il est trop beau Dajan (désoler mais allait que je le dise ^^ il est trop beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:43

oui mais tu en as d'autre en stock au cas ou encore désoler ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:46

mais pas d'excuse tu choisi celle que tu préfère attend tu vas pas t'excuser pour sa !! ^^ no stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:33

ben elle a pris en premier donc ben je la prend encore désoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:38

je sais mais je dit rien mais d'habitude c'est pas la première mais celle qui convient plus pour toi mais fait comme tu veut je ne veut pas te dire se que tu as à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:39

t'inquiète pas tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:40

oui je sais mais pas le premier celui qui me convient je sais je suis compliqué mais je ne choisi pas au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeVen 4 Fév - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:36

Utopie n'est pas validée ! donc pas de RP ! Je lock votre rp pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:19

Je n'allais pas rp temps qu'elle ne serait pas validée, je sais se que je fait quand même Simba xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable   Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Demandes de partenaire-
Sauter vers: