Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♥ Vitani.. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitani
~ Dominante du clan de Vitani ♥
Vitani


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adolescent(e)
Clan: Clan de Scar
Partenaire:

♥ Vitani.. ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Vitani.. ♥   ♥ Vitani.. ♥ I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:03

Présentation de.

Nom : Vitani
Age ( Lionceau/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux lion): Lionceau
Rang(Clan de Scar/Clan de Nala et Simba/Solitaire) : Clan de Scar

Caractere( minimum 4 lignes): Elle est plutôt solitaire et aime bien diriger, malgré tout elle ferait tout pour que Kovu, son demi frère, arrive à monter au sommet et arrive à "prendre" la place de Simba. Elle adore avoir raison -et le fait d'ailleurs comprendre- et tenir tête aux autres. Elle est plutôt réfléchie et est vraiment maligne. Sachant ce qu'elle fait, elle est loin d'être une idiote et fera tout pour arriver à ses fins lorsqu'elle veut quelque chose.

Physique( minimum 2 lignes): Elle est rousse foncée et a des poils mi long, le contour de ses yeux est marron et elle a du beige autour de la gueule et au poitrail ainsi qu'au bout des pattes. Elle a également de magnifiques yeux bleus.

Histoire ( minimum 8 lignes): Elle est née après Nuka mais également avant Kovu. Elle a toujours adoré son petit frère mais la tension a toujours été présente envers Nuka et c'était bien réciproque. Vitani est une vraie rebelle dans l'âme et l'a toujours bien fait comprendre à son frère aîné qui n'avait pas vraiment apprécié le fait de devoir partager sa place de fils unique avec elle et encore moins avec Kovu , qui ,selon lui a toujours été le chouchou. Vitani s'en est toujours un peu moquée, de sa place dans la famille, car elle sait que sa mère l'adore, qu'elle est fière d'elle et que malgré son jeune âge elle est une guerrière redoutable. Elle se sent également supérieure aux autres du fait que ses parents sont les dominants du clan et donc essaye de tout diriger auprès de ceux du même âge voir même auprès de certains plus âgés, loin de se laisser impression par plus puissant et imposant qu'elle, elle a un vrai caractère ténébreux.

Code du règlement : Ok by Kaali

Toi :

Age : /
Comment a tu connu le forum ? : je suis déjà Althéa et Souky
Comment le trouve tu ? : /
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : /
Autres :
Comme tu as accepté que je la joue, Simba, voici mon travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Vitani.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vitani.. ♥   ♥ Vitani.. ♥ I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:42

re-re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
~ Dominante du clan de Vitani ♥
Vitani


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adolescent(e)
Clan: Clan de Scar
Partenaire:

♥ Vitani.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vitani.. ♥   ♥ Vitani.. ♥ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

♥ Vitani.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vitani.. ♥   ♥ Vitani.. ♥ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 2:01

Re-re bienvenue ma belle Althéa *w*
Ta signature est juste magnifique !
Je te valide !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♥ Vitani.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vitani.. ♥   ♥ Vitani.. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Vitani.. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Vitani's
» ~Le clan de Vitani~
» Vitani demie-soeur de Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: