Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:11

Je mettais levé tôt ce matin et le soleil était déjà présent avec une chaleur insupportable alors je me rendis au fleuve pour m'abreuver et manger des larve et des insecte ou des petites souris et je me couchas sur le sol sec après avoir le ventre remplit. Puis j'aperçus un papillon très jolie qui partait loin mais je ne voulais pas le suivre j'étais gonflé comme un ballon mais une mangouste était sortit de sont trou alors je voulu l'attraper mais elle rentais dedans et sortais dans un autres cela m'amuser au début puis elle me hurlas << tu as finis oui maudit lion je voudrais être en paix et faire mes trous ! >> alors étonné je lui posa la question << pourquoi tu fat des trous ? >> et me répondit méchamment la mangouste << pour ne pas me faire manger par les hyennes et les lions comme TOI ! >> et il partit pour une mangouste il était vraiment méchant moi je voulais pas le manger mais je partis plus lion et dans les hautes herbes j'aperçus des poiles alors je e positionnas et sautas dessus et j'entendis un miaulement alors je reculas et je dit << Bonjour je suis désoler je ne ne savais pas >> je ne bouger plus et j'attendais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:31

Il faisait complétement nuit et je me réveilla en sursaut je vit une silhouette très étrange qui voulait que je la suive elle me dit :

Suis moi sinon tu mourras dans d'atroce souffrance tu mourras se soir et tu ne te réveilleras pas demain tu mourras trancher pars une balle qui sera planter dans ton .

Je me rendormit je rêva de ma sœur qui était très en colère et qui me dit toujours très en colère :

Va au fleuve demain et pas aujourd'hui et on se rencontrera mais si tu y va aujourd'hui tu mourra dans d'atroce souffrance tu mourra trancher par une balle dans ton .

Je me réveilla la menace de la silhouette n'a pas marcher alors celle de ma soeur en colère sa cera je pense pareille il faisait jour j'allai vers le fleuve une petite lionne était en train de se faire gronder par une taupa la taupe partit très en colère je me mis en position d'attaque mais elle me sauta dessus je miaula et elle recula. Elle me dit très déranger de m'avoir sauter dessus :

Bonjour je suis désoler je ne ne savais pas

je me releva je put voir quelle ne bougeait plus. Je lui répondit :

Ce n'est pas très grave j'ai l'habitude quelle et votre nom sans vouloir vous déranger !

j'attendie sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:42

il se releva il put voir que je bougeait plus. il me répondit :

Ce n'est pas très grave j'ai l'habitude quelle et votre nom sans vouloir vous déranger !

je me mis alaise quand j'ai su que se n'était pas grave et je lui répondu à sa question :

Je me nomme Plume et je suis une solitaire et toi ?

il commençais à me plaire ce lionceau et pour bien dire c'est le seul que je trouve mignon mais je sentais que j'étais entrain de rougir alors je m'assis et j'entendis sa réponse tranquillement mais j'avais tellement envie de jouer avec lui et de danser avec lui car j'ai une musique en tête mais j'attends sa réponse.

(pas trop d'inspi la _ _' deso )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:05

Elle se mis a lèse quand elle su que se n'étaie pas très grave elle me répondit un peu plus mignonne vu quelle étaie a lèse :

Je me nomme Plume et je suis une solitaire et toi ?

Je lui répondit fièrement en faisant mon plus beau possible !:

Je me nomme Linus frère de Souky et je suis du clan de ...eu ...du clan du Scar mais je voudrais dans celui de Simba mais j'ai peur de demander et j'ai peur pour ma sœur et mon frère .

Elle commençait a me plaire elle étaie très mignonne c'étaie la seul qui me plaise elle rougie et moi aussi je m'assis vite fait comme elle j'avais envie de jouer avec elle c'étaie la première fois que je veux jouer avec un(e) inconnu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:21

il me répondit fièrement en faisant son plus beau possible !:

Je me nomme Linus frère de Souky et je suis du clan de ...eu ...du clan du Scar mais je voudrais dans celui de Simba mais j'ai peur de demander et j'ai peur pour ma sœur et mon frère .

Puis je lui dit :

Le clan de scar enfin qu'importe les clan que se soie celui de simba et nala ou de scar tous les lions sont les même ! moi je suis solitaire et libre comme le vent mais si je suis comme sa c'est seulement car je suis seule je n'ai plus de famille alors que toi je pense que si vu que tu est dans un clan !

J'avais tellement envie de jouer avec lui depuis le temps que je n'avais pas rencontrer un lionceaux qui en plus et mignon pour dire ... mais je voulais lui montrer aussi comment je vis !alors je lui dit :

Tu veux jouer avec moi et découvrir les terres des solitaire ? tu aime faire quoi ? moi j'aime danser, chanter, enfin bref jouer et vivre ma petite vie !

et je lui fit un commentaire aussi comme il est beau mais j'ai déjà mon petit plan si il est gentil je lui dit que je l'aime si c'est l'inverse et behhh je lui dit aussi ! mais maintenant faut un peux le draguer hehe alors je commença ah balancer mets hanche et ma queue et je lui dit comme une charmeuse de serpents :

tu sais que tu est beau enfin je le dit car tes le premier lion qui est beau pour moi !

et voila l'affaire est dans le sac ohhh il est trop chou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 4:56

Elle me répondit fièrement :

Le clan de scar enfin qu'importe les clan que se soie celui de simba et nala ou de scar tous les lions sont les même ! moi je suis solitaire et libre comme le vent mais si je suis comme sa c'est seulement car je suis seule je n'ai plus de famille alors que toi je pense que si vu que tu est dans un clan !

Je lui répondit :

C'est bien vrais mais quelque lion et quelque lionne ont un esprit machiavélique comme ma soeur elle ferais tout pour tuer le clan de simba et de nala tu vois on n'a tous des défaut dans la vie comme toi et moi on n'a des défaut qu'on cache au fond de ton coeur et de ton âme.

Je regardais le ciel en chuchotant tout doucement :

maman

Ensuite Plume encena en me disant :

Tu veux jouer avec moi et découvrir les terres des solitaire ? tu aime faire quoi ? moi j'aime danser, chanter, enfin bref jouer et vivre ma petite vie !

Je lui répondit :

Oui je veux bien jouer mais je n'ai pas le drois de changer d'endroit j'aime bien faire le chat .

Ellle me fit aussi un commentaire comme quoi j'étaie beau. Je lui dit fière de moi même je sais que des fois je suis farfelu :

Merci toi aussi tu est belle .

Ellle commença à me draguer en balançant sa hanche et sa queue.Elle me dit d'un ton charmeuse de serpent (comme si j'en étaie un XD):

tu sais que tu est beau enfin je le dit car tes le premier lion qui est beau pour moi !

Je lui dit d'un ton charmeure de serpent comme si elle en étaie un XD:

Tu c'est que tu est belle enfin je te dit ça parce que tu est la première lionne qui est belle pour moi du moins !

Et voila l'affaire et dans le sac XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 5:03

Il me dit d'un ton charmeur de serpent comme si j'en étaie un XD:

Tu c'est que tu est belle enfin je te dit ça parce que tu est la première lionne qui est belle pour moi du moins !

aahhh voila sa c'est fait mais du fait qu'il ne peux pas jouer avec moi ... alors je pense que je vais continuer mon plan de drague hehe alors que pourrais-je faire ? je sais !
alors je lui sautas dessus et j le regarda dans les yeux pour qu'il vois les miens mes yeux rose pure et je fis un sourire pour montrer mes belles dents blanche et pointu ^^ ( la classe hein ?! ) et je lui dit :

alors comme sa tes pas libre c'est bien nul mais bon je peux te trouvais un autre jeu ... Le jeu de L'AMOUR !

il devait certainement se demander se que c'est sa mais il va vite comprendre hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 5:59

C'est dommage que mon père ne veulent pas que j'aille plus loin que le fleuve eh donc que je ne puisse pas jouer a visiter les terres des solitaires avec elles.Elle me sauta dessus et elle me regardais dans les yeux moi je regardais les siens ses yeux rose pure commes la langue d'une lionceaune et d'un lionceau .Elle me souriat je pu apercevoir ses dents blanches et pointu .Puis elle me dit :

alors comme sa tes pas libre c'est bien nul mais bon je peux te trouvais un autre jeu ... Le jeu de L'AMOUR !

je lui demanda :


Et quel est le prinicipe de ce jeu ?

j'èspèrais très vite comprendre ce qu'était les règles de sont jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:37

il me demanda :


Et quel est le principe de ce jeu ?


Je le regarder je savais que c'était lui le lionceaux de ma vie pour un amour éternelle ! alors je lui dit en rougissant :

C'est sa le principe du jeu !

Et je le regarda dans les yeux m'approcha de lui e lui fit un bisous et un câlin ...
je ne savais pas si il exprimer le même sentiment que moi je ne le connais à peine mais je sais que c'est lui ! et lui dit :

Moi je suis amoureuse de toi et toi ?

( pas s'inspi deso _ _ ' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:58

Elle me regardais avec ses yeux de braise et son regard envoutant je sais pas comment les lionceaux pourrait la rejeter .Elle me dit en rougissant :


C'est sa le principe du jeu !

Et elle me regarda dans les yeux s'approcha de moi et me fit un bisous et un câlin ...
Elle ne savais même pas si j'exprimais le même sentiment qu'elle elle ne me connais à peine mais moi je sais que c'est elle ! elle me dit :

Moi je suis amoureuse de toi et toi ?

Je lui répondit :

Eh bien c'est très compliqué a dire mais moi aussi je t'aime Plume plume de mon coeur et la plume qui rebouche le trous qu'il y avait dans mon coeur !

j'attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:11

il me répondit :

Eh bien c'est très compliqué a dire mais moi aussi je t'aime Plume plume de mon coeur et la plume qui rebouche le trous qu'il y avait dans mon coeur !

alors je lui dit avec tous mon courage et encore plus rouge :

et behh toi aussi tu m'aime ! wouaaa je te connais à peine mais je sais que c'est toi que j'aime et moi aussi je t'aime !

alors je me colla à lui et j'étais heureuse ! mais soudains je vis la mangouste nous regarder et nous dit :

ohhh c'est mignons ! mais bon moi il faut que je fasse des trous !

et je me mis à rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:27

Alors elle me répondit avec tous son courage et elle en rougissait aussi :

et behh toi aussi tu m'aime ! wouaaa je te connais à peine mais je sais que c'est toi que j'aime et moi aussi je t'aime !

et behh toi aussi tu m'aime ! wouaaa je te connais à peine mais je sais que c'est toi que j'aime et moi aussi je t'aime !

Elle se colla d'un coup a moi.D'un coup elle tourna la tête et vit une mangouste nous observer cette mangouste en question disa :

ohhh c'est mignons ! mais bon moi il faut que je fasse des trous !

Plume se mis a rire moi je me leva et me mis a la chasse au mangouste bon c'étaie fatiguant et je me remis a ma place .

[HS:le RP est terminée ?]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:38

il se leva et se mis a la chasse au mangouste bon c'était fatiguant et il se remis a ma place .

[H.S : oui le rp fini !!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:24

il se leva et se mis a la chasse au mangouste bon c'était fatiguant et il se remis a ma place .

[H.S : oui le rp fini !!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]   Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un lionceau [ pv Linus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linus, My Brother [PRIS]
» Linus frère de Souki en cours !
» rp avec...moi ?
» Un RP avec un Solitaire
» Rp avec Ebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: