Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion importante [PV Mina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:45

Ce matin-la, le cas de Kiara me trancassait. Elle ne voulais pas être reine. Elle aimait Kovou, fils de Zira, chose qui me déplaisait. Je ne savait pas pourquoi être reine la dérangeait ! Je décida d'aller voir Mina pour lui demander son avis, elle qui connais si bien Kiara. Je partit donc à la grotte.
J'arriva près de Mina et lui dit :

-Bonjours Mina, je voudrait te poser une question. Une chose me tracasse concernant Kiara et comme tu la connais bien, je me suis dit que tu pourrait me renseigner. Voila, comme tu le sait surment Kiara aime Kovou mais moi je ne veut pas qu'elle aille le voir. Elle ne veut plus être reine depuis ce jour. Donc je voudrait savoir si tu savait pourquoi elle ne voulais plus être reine. Si elle refuse de l'être c'est comme...refuser d'être lion. Pourtant elle en est un ! Tout comme toi et moi ! Mais je ne sait pas...Voila...

[un peu bidon dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Mina
~Administratrice~Lionne~
Mina


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: J'suis bien trop jeune voyons !!

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:04

[Mais non ^^]

    Ce matin là, Simba ce leva aux aurores. J'en profita pour me lever à mon tour et de me faire un brin de toilette. Peu de temps après Simba revint et se dirigea vers moi. Je fis la révérence et écouta attentivement sa question.

    -Bonjours Mina, je voudrait te poser une question. Une chose me tracasse concernant Kiara et comme tu la connais bien, je me suis dit que tu pourrait me renseigner. Voila, comme tu le sait surement Kiara aime Kovu mais moi je ne veut pas qu'elle aille le voir. Elle ne veut plus être reine depuis ce jour. Donc je voudrait savoir si tu savait pourquoi elle ne voulais plus être reine. Si elle refuse de l'être c'est comme...refuser d'être lion. Pourtant elle en est un ! Tout comme toi et moi ! Mais je ne sait pas...Voila...

    -Bonjour Simba. Kiara et moi somme commes des soeurs Majesté. Certes je la connais bien mais je sais qu'elle aime beaucoup Kovu en effet. La raison je ne sais pas mais je pense qu'elle voudrait que vous arrêtiez avec Zira cette "guerre". Ce n'est qu'une supposition mais admettez que Timon et Pumba ne s'en sorte par très bien pour la suivre discrètement. Zazou devrait avoir une meilleure façon de surveiller votre fille. Je peux déjà avoir certaine information mais comprenez moi, ce serais de la trahison et Kiara m'en voudrais.

    Sa c'est sur, trahir Kiara m'étais impossible, l'idée de Zazou était bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:15

La jeune lionne me fit la révérence puis dit :

-Bonjour Simba. Kiara et moi somme commes des soeurs Majesté. Certes je la connais bien mais je sais qu'elle aime beaucoup Kovu en effet. La raison je ne sais pas mais je pense qu'elle voudrait que vous arrêtiez avec Zira cette "guerre". Ce n'est qu'une supposition mais admettez que Timon et Pumba ne s'en sorte par très bien pour la suivre discrètement. Zazou devrait avoir une meilleure façon de surveiller votre fille. Je peux déjà avoir certaine information mais comprenez moi, ce serais de la trahison et Kiara m'en voudrais.

Je lui répondit :

-Tu as raison, ne la trahit pas. C'est bien de ne pas la trahir. C'est vrai ue TImon et Pumbaa ne sont pas très doués... Je devrait appeller Zazou tu as raison, comme sa ma fille serait bien surveillée. Mais tu dit qu'elle veut qu'on arrette cette guerre ? C'est pourtant impossible ! Se sont nos pires ennemis... Jamais Zira ne rentrera dans ce clan ! Je ne sais pas encore ce que je ferait, mais Zira est une menace pour tous, c'est une meurtrière sans pitié... Merci des tes conseils Mina. Merci beacoup pour tout. Je vais réfléchir a tout sa calmement. Une dernière chose ou plutot une dernière question, si j'acceptait que Kovou, et seulement Kovou vienne dans notre clan, pense-tu que Kiara accepterait son devoir de reine ?
[Si quelqu'un peut prendre Zira sa serait cool mdr et Kovou ]


Dernière édition par Simba le Dim 8 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Mina
~Administratrice~Lionne~
Mina


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: J'suis bien trop jeune voyons !!

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:24

    -Tu as raison, ne la trahit pas. C'est bien de ne pas la trahir. C'est vrai ue TImon et Pumbaa ne sont pas très doués... Je devrait appeller Zazou tu as raison, comme sa ma fille serait bien surveillée. Mais tu dit qu'elle veut qu'on arrette cette guerre ? C'est pourtant impossible ! Se sont nos pires ennemis... Jamais Zira ne rentrera dans ce clan ! Je ne sais pas encore ce que je ferait, mais Zira est une menace pour tous, c'est une meurtrière sans pitié... Merci des tes conseils Mina. Merci beacoup pour tout. Je vais réfléchir a tout sa calmement. Une dernière chose ou plutot une dernière question, si j'acceptait que Kovou, et seulement Kovou vienne dans notre clan, pense-tu que Kiara accepterait son devoir de reine ?

    -Je suis sûr que oui. Rien ne pourrait l'empêcher de faire ses choix si elle est avec lui mais Zira risque de le former, il faudra vous méfier. Je ne fais que supposer Majesté, ne prenez pas au sérieux ce que je vous dit.

    J'hésitais à lui demander car c'était un gros risque que j'emprenais mais si c'était pour le bien de Kiara, ma volntée n'avait aucune limite.

    -Dite moi, me permettrez-vous d'aller dans le territoire ennemi. Je resterais prêt de la frontière si jamais je me fesais voir. Je tiens seulement au bonheur de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:59

Elle me dit :

-Je suis sûr que oui. Rien ne pourrait l'empêcher de faire ses choix si elle est avec lui mais Zira risque de le former, il faudra vous méfier. Je ne fais que supposer Majesté, ne prenez pas au sérieux ce que je vous dit.

Puis :

-Dite moi, me permettrez-vous d'aller dans le territoire ennemi. Je resterais prêt de la frontière si jamais je me fesais voir. Je tiens seulement au bonheur de Kiara.

-Non Mina !! M'ecriai-je sans réflechir. Enfin... Si tu pense que c'est pour le mieux pour Kiara daccord... Mais fait attention Mina, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. J'envoie Zazou avec toi si tu veux il te surveillera de haut et me previendra si il y a un problème. Mais est-tu sure de vouloir y aller ? Si tu veux j'y vais !

Elle m'inquiétait a vouloir y aller mais nous voulions la même chose : Le bonheur de Kiara.

[pas d'inspi dsl]

Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Mina
~Administratrice~Lionne~
Mina


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: J'suis bien trop jeune voyons !!

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:37

    -Ne vous en faîtes pas Majesté, je suis discrète et tout aussi rapide, après tout Zira a bien était sur vos terres. Je reviendrais !!

    Je fis un clin d'oeil et partit avec Zazou. Je descendis rapidement le rocher et partit tête haute vers les terres de Scar. Les oiseaux s'envoler sur mon passage et je continua ma foulée. Arrivée sur une bute, je vis les terres interdites. Je regarda en arrière et vit le rocher du lion. Je baissa les oreilles et me mit à penser que je ne reviendrais peut-être pas. Zazou me regarda perplexe. J'aquisisa un sourire et une détermination. J'avais promis. Je bondis dans l'eau et continua ma foulée. Plus loin je dépassa la frontière et m'engagea doucement à patte de velours dans les terres. Je vis Vitani, j'attrapai aussitôt Zazou et le fit taire. Je mit Zazou sur mon dos et rampa doucement. Non loin de là, complotais un plan. Zira et Scar semblait sûr deux mais que pouvais-je faire ? Si je m'approcher je me faisait voir. Une hyènes me vit. Prise de panique je détala en arrière. Elle me suivit mais je dépasse une nouvelle fois la frontière. Je ne perdis pas mon temps à savoir si elle me suivait, mon seul but était de rentrer. Je revins au rocher tout essoufflée et dit au roi ce que j'avais vu.

    -Ils... Ils complotent... Quelque chose... Mais... Je ne sais pas ce que c'est...

    Je ne put dire plus, j'étais à bout. Même Zazou n'en pouvait plus mais on était sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:27

Elle me dit :

-Ne vous en faîtes pas Majesté, je suis discrète et tout aussi rapide, après tout Zira a bien était sur vos terres. Je reviendrais !!



Puis :

-Ils... Ils complotent... Quelque chose... Mais... Je ne sais pas ce que c'est...

Elle avait l'air épuisée... Elle avait du courir vite et s'echapper...


-Je suis désolé de t'avoir envoyé Mina c'était dangeureux... Merci de m'avoir prévenu... Je dois y aller moi même... Tu ferait mieux de rester la si tu est fatiguée je comprendrait.
Sur ce je partit en marchant...mais en même temps j'avait peur d'y aller seul, mais je decvais me debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Mina
~Administratrice~Lionne~
Mina


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: J'suis bien trop jeune voyons !!

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:45

    -Je suis désolé de t'avoir envoyé Mina c'était dangeureux... Merci de m'avoir prévenu... Je dois y aller moi même... Tu ferait mieux de rester la si tu est fatiguée je comprendrait.
    Sur ce je partit en marchant...mais en même temps j'avait peur d'y aller seul, mais je decvais me debrouiller.


    -C'est rien majestée mais les hyènes sont poster partout faites attention à vous.

    Je me laissa glisser sur le sol pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:26

Finit?
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 3:57

Oui ! ^^ Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion importante [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Mina]   Discussion importante [PV Mina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante [PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Mina Pre' Zz \\
» // Mina & cie ! \\
» Annif Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: