Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ebene recherche et propose

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Ebene recherche et propose Empty
MessageSujet: Ebene recherche et propose   Ebene recherche et propose I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:28

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractere :Ebene est douce et gentille mais par contre parfois elle peut être une demone. Elle aime la compagnie des autres et déteste quand les gens ne s'arrête qu'au physique pour juger une personne. Quand elle est en colère cela peut être terrible et elle protégera les personne du clan coûte que coûte.
Votre clan:celui de Kovu et Kiara
Se que vous rechercher: Solitaire ou de mon clan mais aussi,pas sur,du clan de vitani,un lion qui serait gentil avec moi et un personnage ACTIF
quelle style de rencontre : pour saillie/pour toujours/pour essayer:pour essayer puis pour toujours et peut être saillie.
Autres :je peux aussi adopter les lionceaux orfelins mais juste un pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebene recherche et propose Empty
MessageSujet: Re: Ebene recherche et propose   Ebene recherche et propose I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:20

    J'ai Blooming mais je doit être valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebene recherche et propose Empty
MessageSujet: Re: Ebene recherche et propose   Ebene recherche et propose I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:46

Carpe Diem à ton service Ebène (grongo est icciiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Ebene recherche et propose Empty
MessageSujet: Re: Ebene recherche et propose   Ebene recherche et propose I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:49

OUIIIII grongo ^^
Tu commence ou je commence ?
Désolé encore Blooming...j'ai une autre lionne mais elle va pas te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebene recherche et propose Empty
MessageSujet: Re: Ebene recherche et propose   Ebene recherche et propose I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:50

Je le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Ebene recherche et propose Empty
MessageSujet: Re: Ebene recherche et propose   Ebene recherche et propose I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:52

Ok tu me le dit Sur SNE ou cette chat box quand tu as finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebene recherche et propose Empty
MessageSujet: Re: Ebene recherche et propose   Ebene recherche et propose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebene recherche et propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Demandes de partenaire-
Sauter vers: