Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une partie quête

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Une partie quête Empty
MessageSujet: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:32

J'ai vu, en observant d'autres forums, que certains pas très actifs créaient une sorte de quête. En fait, les admins, modos et le/la fondateur/trice faisaient une partie défis où les membres s'incrivaient pour participer. Par exemple, l'une des quêtes consiste à aller chercher tel objet sur tel territoire pour le ramener à son clan (je dis n'importe quoi Razz ). Et j'ai remarqué que ça marchait plutôt bien Very Happy . J'ai pas très bien expliqué mais si vous avez mal comprit, dîtes le moi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:44

Tu dis que par exemple, si tu lances le défi à un lion de devenir ami avec un autre lion, et que celui-ci réussi, il aura gagné son défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeMar 14 Juin - 2:38

Ben, ce serait plutôt des RPs pour resoudre des problèmes. Si tu connais les "EVENT", c'est un peu ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:45

Des EVENTS ! Ah ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:35

Oh oui ! C'est une assez bonne idée ... Hum, par contre seul, sa va être un peu dur à organiser. Mais c'est une très bonne idée, qui, en effet, pourra attirer des membres ! Kovu, tu te sens prête à m'aider ? Very Happy
Si oui, on en parle par mp ? (;
Merci pour cette idée, c'est vrai que l'idée d'event m'étais venue pour l'anniversaire du forum, mais je crois que c'est mieux d'en organiser plus souvent, avec des récompenses à la clef ... Enfin je vais pas tout dire ici sinon ... y'aurai plus de surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeDim 19 Juin - 5:10

Parfait! Je veux bien participer si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeDim 19 Juin - 5:13

C'est quoi un EVENTS????

[je sais je suis très bête!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:09

C'est pas que je comprend mais...Aucun nom du Roi lion et utiliser...Tous sont des faux noms... C'est ça ou j'suis a coté de la plaque??

[A coté de la plaque~~]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:27

C'est sans importance ^^. Sur le forum non plus il n'y a pas que des perso du roi lion. L'important, c'est que tu ai comprit ce qu'est un EVENT. En fait, c'est juste le PNJ (Personne Non-Joueuse) qui crée un RP pour faire avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:34

C'est super bizzare.Enfin,je trouve! Quand il y a des PNJ,c'est quelqu'un d'entre nous qui le joueons mais avec une autre couleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:11

    Pour répondre clairement à ta question Taka, Event veut tout simplement dire ''Événement'' en anglais.
    Après ça, ce n'est pas très difficile à comprendre. C'est une sorte de grand événement rassemblant la plupart des membres, qui sont d'accord, dans un grand Rp qui permettrait ensuite de faire avancer l'histoire et donc le contexte du forum.

    As-tu compris cette fois? x)
    Par exemple, comme event : Les deux clans se rencontrent pour aller trouver ce qui aurait enclenché un incendie dans un coin de la savane.
    À ce moment là, on fait tous un grand Rp (pouvant donc comprendre un PNJ inclu pour jouer n'importe qui) et on trouve la raison de cet incendie. C'est tout bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:16

Exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:18

Haaa merci Leno <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:28

    De rien ♥️

    Ce n'était pas très difficile à expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:32

Tu aimes les coeurs toi!! La chance de savoir les faire!! Moi,comme j'ai un PC,c'est affaire impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:38

    Je te répond à ça, et ensuite j'arrête le flood, c'est très mauvais pour ma santée :

    Les coeurs sont simple à faire Smile
    C'est ALT ensuite + puis 3 .. Et ça fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:44

oki j'vais essayer...

Non...sa marche pas...t'as un PC??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:53

    Oui, Portable Computer Smile
    J'ai bien ça, posé sur mes genoux.

    .. Avec un clavier comme les autres.
    Mais après faut garder son doigt appuyé sur le Alt ..
    APPUI TOUT LE TEMPS : Alt
    EN GARDANT ALT APPUYE : +, relache le +, et enfin 3..
    Mine de rien c'est compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:57

Oui mais...mon + et au dessus de mon= et mes chiffres sont au dessus des lettres...Moi aussi il est super mes genoux x) Là,j'suis dans mon lit avec mon ordi!!! X) Rin d'ordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:00

    Héhé ! Amie du couchage littéral sur le lit avec l'ordi sur les genoux xD .. !
    Ah, bah dans ce cas tu appuies sur le petit cadena à gauche du ''q'' puis tu appuies sur Alt, = et " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:04

Toujours pas!! Foutu ordi!!!!!! le petit cadena~~ A quche du Q,j'ai CAPS LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:59

Evitez de trop flooder. Il y a le Chat box Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Limina

Limina


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: personne

Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:29

j'ai bien compris kovou
Revenir en haut Aller en bas
servane




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:16

Je suis perdu je ne sais pas comment me crée un personnage. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie quête Empty
MessageSujet: Re: Une partie quête   Une partie quête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Introduction :: Questions-
Sauter vers: