Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les révisions, les examens.. Saturation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Les révisions, les examens.. Saturation !  Empty
MessageSujet: Les révisions, les examens.. Saturation !    Les révisions, les examens.. Saturation !  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:41

Coucou mes félinous ! ♥️

Donc vous aurez sûrement remarqué mon inactivité ces derniers-temps, dues aux études qui me prennent de plus en plus de temps. Je tiens à avoir mon brevet cette année et pas à ce qu'il me passe sous le nez comme ça risque d'être le cas pour certain. De plus, je suis aussi inscrite sur énormément d'autres forums et donc ça devient dur de tout gérer à la fois, de venir en même temps sur les autres etc. J'essaye de passer le plus possible, de faire revivre le forum, mais c'est dur. =( Merci beaucoup, je reviendrai sûrement à partir du 23 (cela dit, lorsque mes examens seront finis ; d'ici une semaine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Les révisions, les examens.. Saturation !  Empty
MessageSujet: Re: Les révisions, les examens.. Saturation !    Les révisions, les examens.. Saturation !  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:47

Bonne chance Althéa ♥
Moi aussi j'ai mon brevet à passer ! :S
On sera deux comme sa, à réviser. J'essaie moi aussi de venir mais bon ...
Enfin bref ! Je te souhaite bon courage, je penses fort à toi ! ♥ Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Les révisions, les examens.. Saturation !  Empty
MessageSujet: Re: Les révisions, les examens.. Saturation !    Les révisions, les examens.. Saturation !  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:58

On est tous pareil...moi aussi j'dois bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les révisions, les examens.. Saturation !  Empty
MessageSujet: Re: Les révisions, les examens.. Saturation !    Les révisions, les examens.. Saturation !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révisions, les examens.. Saturation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Abscences-
Sauter vers: