Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Musique à gogo!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

Alors...parlons musique!!!^^

~Groupe préféré?: BVB!!!!(black veil brides)

~Chanteur préféré?:Andy Biersack.Mais ses fans l'appelle Andy sixx!!

~Chanteuse préférée?:Non!!!!!!!

~Autres?:JE T'AIME ANDY!!!!!!!!


Voilà le Wiki de Andy



Andy Biersack (de son vrai nom Andrew Dennis Biersack) est le chanteur et parolier du groupe américain Black Veil Brides. Il est né le 26 décembre 1990 à Milwaukee dans le Winsconsin.

Biographie:

Andy est né le 26 décembre 1990 à Milwaukee, son père Chris Biersack jouait dans le groupe punk The Edge, sa mère s'appelle Amy. Il est fils unique. Dès son plus jeune âge, Andy était attiré par la musique, il crée son premier groupe nommé "Biersack". Andy fera une carrière d'acteur pour des pubs et abandonnera son groupe. Il reprendra son projet musical en appelant son nouveau groupe Black Veil Brides. Le groupe a subi quelques changement, mais il tient encore aujourd'hui.




Je parie que vous voulez voir sa petite tête n'est ce pas?^^ Alors...PLEIN DE PHOTOS!!!!

Spoiler:

*bave* Trop sexyyyyyyyyyy O_O Ze t'aime Andyyyyyy <3 <3 <3

PS:Ma BFF est moi sommes tellement fan de lui,qu'on a décider de devenir Emo! De plus,on adore ce style!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:43

Bah dis donc x)

Moi je n'aime pas ce genre de physique , mais c'est personnel niveau point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:49

Il est trop craquant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:58

Hé hé ^^ /// Bam ///

*Ouch* Moi ze préfère les anciennes chansons, comme le poinçonneur des lilas de Serge Gainsbourg ou alors les démons de minuit, bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:04

Ha non,moi j'suis acrro a lui!!!Je l'écoute 24/24h et j'me promène avec sa photo!!!!!!!!!!!

Ze l'aime!!! (moi aussi je suis Emo,mais moins que lui^^)

Ma photo préféré que j'me promène avec 24/24h!!:

Musique à gogo!! Andy_s14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:16

Et bien dis donc x)

Ça va être dur d'avoir un petit ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

De toute façon,je ne suis qu'attirer par les Emos!!^^

Ma BFF est aussi une Emo.Pour dire la vérité ça ne fait que 3 jours qu'on est devenue Emos.Donc les cheveux sont normal.Et puis à l'école,des méches roses-mauves n'est pas admis.Donc je vais me faire des méches brune-foncées!!

Donc,je n'aurais pas de mal a trouver un petit copain.Et puis,nous sommes peut être different de vous mais,nous sommes encore des humains! Des humains gores!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:47

Hello !
Moi personnellement je respecte tes goûts et tes couleurs, après tout comme Chaka, c'est pas du tout mon style. Pour ta signature, normalement tu ne peux pas mettre des images de personnes, donc normalement je ne devrais pas te laisser en mettre. Mais bon, je suis pas non plus une dictatrice donc j'ai juste mit tout en spoiler (;
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 6:56

oki!^^ moi j'suis qu'attirer que par les Emos! Les autres sont touts moches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:30

Non dit pas sa ! (:
Ils ne sont pas moche, c'est juste que chacun à ses gouts ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:45

Et toi Nutella ? Tu as des préférences niveau chansons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:57

Ah oui j'avais oublié de dire xDD *Boulet powaa*
Moi j'aime le moderne, pas tout (J'aime pas genre Pink, LAda Gaga ou des trucs comme sa), et puis j'aime aussi les vielles chansons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:11

Je sais que c'est bizzare mais,les mec normal qui sont logiquement beau,pour moi il sont super moche.Et tout les Emos,sont super beau!! *_* Mais Andy,lui,c'est vraiment,tout pour moi,je l'aime tellement.
Même si lui est connu et moi inconnue...

Ze vais vous mettre ma zik préférée!!



Il est super beau!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 1:29

Etre émo ne se choisit pas ; tu nait avec ou sans, et de plus ce n'est pas que le style vestimentaire qui compte mais également ton état psychologique. Moi, j'ai l'état d'esprits des gothiques (mature pour son âge, dépressive, aimant tout ce qui est ancien etc) et porte également leur style vestimentaire. Sinon côté musique je suis fort rock et rock-métal >o<
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 1:30

Etre émo ne se choisit pas ; tu nait avec ou sans, et de plus ce n'est pas que le style vestimentaire qui compte mais également ton état psychologique. Moi, j'ai l'état d'esprits des gothiques (mature pour son âge, dépressive, aimant tout ce qui est ancien etc) et porte également leur style vestimentaire. Sinon côté musique je suis fort rock et rock-métal >o<

MA chanson du moment :


Sinon questions garçons j'adore Ian Somerhalder et Ben Barnes (le mec aux pupilles les plus sombres que j'ai jamais vues ♥️) actuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:04

Pour moi, c'est assez difficile. J'écoute pas souvent la musique sauf le matin. Mais j'aime bien Mozart l'opéra rock, Indochine et Muse pour les groupes. Et pour les chanteurs solo, c'est Katty Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:43

J'adore Mozart l'opéra rock aussi *.*

Mais j'adhère pas aux nouvelles chansons, je les trouvent toutes pareilles X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:40

j'étais fan de Mozart l'opéra Rock mais je n'aimait pas les Gothique! J'ai toujours été un peu Emo! Je vraiment pas du changer mon comportement!! juste mon style vestimentaire!!

Ma meilleure amie aussi!

Et dire que je vais aller à son concert avec ma BFF!!!!!!! ON VA VOIR ANDY SIXX EN VRAI!!!! HIIIIIIIII <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:32

ça, c'est une fan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:37

ouaip on est super fan de lui! et amoureuse!! il est si sexy!^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Musique à gogo!!   Musique à gogo!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique à gogo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Le flood-
Sauter vers: