Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un retour... De nouvelles choses... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killy
Lionceau mâle
Killy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la savane en train de penser à tout ce qui m'arrivera ou ne m'arrivera pas

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Solitaire
Partenaire: Hein?

Un retour... De nouvelles choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Un retour... De nouvelles choses... [Libre]   Un retour... De nouvelles choses... [Libre] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:09

Killy marchait paisiblement sur les Terres des Lions... Il était... De retour ici! Sur ces terres qui l'avaient vu grandir! Il avait une certaine impatience de se délecter du visage de lion connu! Ses pattes étaient plus musclés qu'avant... Tout comme son corps! Sa crinière avait bien poussé aussi... Il était désormais un adulte dans la fleur de l'âge! Il revenait d'un voyage avec Amira, sa mère adoptive... Elle, elle ne l'avait pas suivi... Peut-être ne le reverrait-il jamais? En tout cas, il lui était reconnaissant pour tout, vraiment. Le lion noir se délectait de chacun de ses pas... Il sentait la chaleur d'antan... Les odeurs si familières... Mais la vue avait quelque peu changée... Mais rien de bien méchant! La faim lui fit se rendre sur les terres de chasse! Ooooh! Quel bonheur! Lorsqu'il était, il était si petit qu'il ne pouvait chasser... C'était... Sa première chasse en Terre des Lions! Il observa l'horizon... Sentant l'odeur suave d'un beau gnou... Il refit les mêmes gestes qu'on lui avait enseigné: raser le sol, s'approcher discrétement, et bondir! Raser le sol était facile: la plupart du temps, les herbivores ne pensaient qu'à brouter et peu faisaient attention aux prédateurs... S'approcher était déjà plus dur: souvent, on marchait sur une branche ou l'herbe bougeait de trop et on se faisait repérer! Heureusement, Killy passa inaperçu, pour cette fois. Il attendit ensuite patiemment que sa proie vienne plus près de lui... Attendant le bon moment... D'un coup, le lion noir bondit des hautes herbes pour pourchasser le gnou prit de terreur! Malheureusement pour l'herbivore, Killy avait bondi assez près de lui pour n'avoir que quelques foulées à faire avant de l'attrapper! Il tendit les pattes dans un semi-bond pour s'accrocher à l'arrière-train du gnou, le faisant ainsi tomber au sol dans amas de poussière... Killy n'eut plus qu'à planter ses griffes et mordre au cou l'animal... Le pauvre suffoqua pendant quelques instants avant d'arrêter de se débattre... Laissant son corps inerte... Le lion noir, fier de sa chasse, commença à dévorer avec avidité son trophée de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Un retour... De nouvelles choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour... De nouvelles choses... [Libre]   Un retour... De nouvelles choses... [Libre] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:34

Kovu avait enfin réussit à se débarrasser de Taka. Enfin! Car la petite était un sacré pot de colle! Il allait enfin pourvoir s'occuper de Chaka et Shani. kiara devait être morte d'épuisement à cette heure et le fait qu'elle ai dût garder les petits avait surement aggravé les choses. Bref, le jeune roi se dirigeait vers le Rocher et pour ça, il devait traverser les Terres de chasses. Il commença sa marche parmis les hautes herbes quand il entendit un bruit de chute. Ce devait être un gros animal et Kovu se plaqua au sol, prêt à attaquer au cas où. Il s'approcha donc prudemment de l'origine du bruit et découvrit avec stupeur un jeune lion de son âge qui semblait avoir capturé ce gnou. En voyant une si belle proie, son estomac le rappela à l'ordre et il fut étonné que le jeune lion ne l'ai pas entendu. Et quand il à faim, il peut se montrer désagréable. N'oublions pas qu'il est le fils de Scar... Kovu s'approcha du lion noir et lui dit:
-Excuse moi, je ne te connais pas... Au cas où tu serais nouveau ici, je me présente; je m'appelle Kovu et je suis la nouveau roi de ces Terre.
Les présentations faites, il se dirigea vers la carcasse avec envie. Voler n'était pas autorisé et si il avait écouté son estomac, il se serait jeté dessus et serait partit avec mais il devait montrer l'exemple. Que ça peut être ennuyeux d'être roi parfois... Aussi, il se retourna vers l'inconnu et demanda:
-Tu permet que je me serve? Ce gnou est assez gros pour nous deux, et tu as fais fuir tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Lionceau mâle
Killy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la savane en train de penser à tout ce qui m'arrivera ou ne m'arrivera pas

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Solitaire
Partenaire: Hein?

Un retour... De nouvelles choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour... De nouvelles choses... [Libre]   Un retour... De nouvelles choses... [Libre] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:55

Quand les hautes herbe sbougèrent, Killy grogna légérement... Mais le lion qui en sortit ne semblait pas... Mauvais... Il reprit son calme et écouta le lion brun:

-Excuse moi, je ne te connais pas... Au cas où tu serais nouveau ici, je me présente; je m'appelle Kovu et je suis la nouveau roi de ces Terre.

Et avant même que le lion noir ne réponde, il s'approcha du gnou à peine mort... Killy l'observa... Il était Roi et ne pouvait donc faire ce qu'il voulait! Il n'avait donc pas l'intention de la voler mais plutôt de se servir ce qu'il demanda d'ailleurs! Killy se rapprocha de lui avec un petit sourire en coin et répondit:

" Fais donc... Je t'en prie! Sinon, ton estomac va attirer l'attention des vautours! "

Amusé, le lion noir plongea ses crocs dans la chair ferme et savoureuse de la bête... Après quelques lambeaux dévorés, notre solitaire releva la tête et se présenta à son tour:

" Je suis Killy, un solitaire. Mais on en peut pas vraiment dire que je suis nouveau... Cela fait juste très longtemps que je n'ai pas foulé ce sol... "

Puis, il replongea sa tête vers le gnou.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Un retour... De nouvelles choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour... De nouvelles choses... [Libre]   Un retour... De nouvelles choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:20

Le grand lion noir accepta. Kovu se sentit un peu géné de devoir quémander de la nourriture, comme ça. Il se sentait un peu, et bien, comme avant. A devoir se battre pour se nourrir, chaqu'un pour soi... En repensant à ça, il fut rempli de fierté. Et dire que c'était lui le roi maintenant. Kovu s'accroupit donc près du gnou mort avant de suivre l'exemple de son ami, qui avait déjà commencé à manger. Comme aucun des deux ne parlaient, l'athmosphère était plutôt pesante. Finalement, le lion noir se présenta:
-Je suis Killy, un solitaire. Mais on en peut pas vraiment dire que je suis nouveau... Cela fait juste très longtemps que je n'ai pas foulé ce sol...
Un solitaire, ici? Mais pourtant il était... Ah oui, c'est vrai. Il avait traversé par les terre de chasse! Il se sentit d'ailleur un peu coupable de n'avoir pas respecté leurs frontières. Simba lui avait fait confiance bon sang! Après quelques minutes de gavage, Kovu se releva, repus. Mais à présent, il était incapable de faire deux mètres tellement son estomac était plein. Il poussa un soupir avant de s'étaler au sol. Mouais, pas sûr qu'il puisse rester en pleine forme si il devenait obèse... Pendant ce temps, il observait Killy. C'était la première fois qu'il voyait un Solitaire et il faut dire que le lion noir l'impressionnait un peu. Lui, il avait dût manger de la soupe... En plus, avec les histoires de Zira sur les Solitaires qui sont tous des lâches, qui sautent dans un Clan dès qu'ils en ont l'occasion, Killy faisait un gros contraste avec ses légendes et peut-être, on ne sait jamais, ils pourraient devenir amis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour... De nouvelles choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour... De nouvelles choses... [Libre]   Un retour... De nouvelles choses... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour... De nouvelles choses... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Terres des solitaires :: Les terres de chasse-
Sauter vers: