Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait tu ici ? (PV : Griffe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melina
Lionne
Melina


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Personne.

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:07

Le bruit du chant des oiseaux avait réveiller Melina. Elle s'étira longuement avant de se mettre en route vers la cascade, son endroit préférer. Elle marcha et fit une halte pour manger un peu. Alors elle se tapis dans l'herbe, griffe sorti fixant sa proie qui ne s'était aperçu de rien.

-Toi je vais t'attrape !

Elle s’avança doucement et très lentement et elle se mit à sauter. La proie n'a pas eu le temps de s’échapper.

-Alors qu'est ce que je te disait.

Et elle la dévora en quelque seconde. Elle se remit en route en direction de la cascade. Une fois arriver elle se mit près du bord et s'asseya. Elle bu quelque gorgé avant de faire une petite sieste tellement qu'elle était épuiser. Alors elle s’allongea et commença a fermer les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Lion
Griffe


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Quoi ?!?! Moi une compagne ? Vous me prenez pour qui ?

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:28

Griffe se reveilla. Il ouvrit les yeux et s'étira lentement. La nuit n'avait pas était bonne, mais la journée s'annoncait meilleure. Griffe s'approcha de la riviere et plongea dedans. Il adorait nager surtout par une matinée si ensoleillée. Il finit par arriver au niveau de la cascade. Il rejoignit la rive et regarda en bas. Il vit une lionne au pelage orangé s'allonger et dormir. Il reconnut Melina, une lionne du clan. Griffe ne lui avait jamais parlé, et c'était l'occasion de faire plus ample connaissance. Le lion descendit sur les rochers glissant et atterit prés de la lionne. Elle semblait etre dans un sommeil profond. Ne voulant pas la déranger, Griffe se dirigea vers la cascade mais n'avait pas vu la queue de la lionne trainant par terre. Il trébucha et s'étala par terre.

"Aie !"

Melina commenca a bouger et le lion s'appreta à subir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Lionne
Melina


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Personne.

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:53

Melina bougea et ouvra un oeil, puis l'autre. Encore dans la brume de son sommeil, elle attendis quelques secondes et se remit sur ses pattes, et elle s'étira, puis ensuite elle bailla. Elle reconnu se lion quelle considérait comme mystérieux : Griffe. Elle s'étira et se secoua. Et elle commença la conversation, tout en allant au bord de la rive pour se déshydrater vue que le soleil taper fort aujourd'hui.

-Salut, que fait tu ici ? Toi aussi tu aime allez à la cascade ?

Après cette déshydrater elle se mit juste devant lui et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Lion
Griffe


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Quoi ?!?! Moi une compagne ? Vous me prenez pour qui ?

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 3:22

Melina se leva, s'étira et s'approcha de lui prés de la rive.

Salut, que fait tu ici ? Toi aussi tu aime allez à la cascade ?

La lionne s'assit face à Griffe. Celui ci fut surpris. Il était rare que l'on lui parle aussi gentiment, surtout aprés s'etre fait reveillé ! Griffe regarda Melina dans les yeux. Il était si absorbé par son regard qu'il en oublia presque de lui répondre.

"Euh... je viens ici pour na-nager le plus sou-souvent."

Mais pourquoi balbutiait- il ? Griffe entreprit de se resaisir.

"J'imagine que tu aime cet endroit. Il a quelque chose de spécial."

Griffe detourna son regard.

"Je pense que l'on t-a deja parlé de moi. Ce ne serait pas étonant que tu me prenne pour un traitre. Mais je t'assure que je suis aussi loyal à ce clan, qu'une fourmi à sa reine" Mais pourquoi j'ai dit ca ? "Je ne veux pas que ces rumeurs nuisent à ma vie"

Griffe ne savait pas pourquoi, mais quelque chose chez Melina le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Lionne
Melina


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Personne.

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 4:53

"Je pense que l'on t-a deja parlé de moi. Ce ne serait pas étonant que tu me prenne pour un traitre. Mais je t'assure que je suis aussi loyal à ce clan, qu'une fourmi à sa reine" "Je ne veux pas que ces rumeurs nuisent à ma vie"

Melina lui fit un sourire et lui dit :

Ne t’inquiète pas je ne te prend pas pour un traite.

Melina secoua un peut la tête et fixait Griffe pendant un long moment elle le trouvait bizarre. Alors Melina lui demanda avec un peu d’inquiétude :

- Heu .. Tu te sens bien ?! Sa n'a pas l'air d'allez ?

*-Hmm Bizarre il ma l'air malade.*


[HS : Désoler mais l'inspiration était pas vraiment la. Mais la prochaine fois je vais m'améliorer.]


Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Lion
Griffe


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Quoi ?!?! Moi une compagne ? Vous me prenez pour qui ?

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 3:43

Heu .. Tu te sens bien ?! Ca n'a pas l'air d'aller ?

Si si tout va bien ! Il n'y a rien ici qui pourrait gacher ma bonne humeur !

Griffe reporta son regard sur Melina. Il remarqua une sorte de marque en forme de patte sur son épaule. Cela l'avait toujours perturbé lorsqu'il la voyait. Griffe se rendit compte qu'il devait faire quelque chose. Mais quoi ?

"Euh... tu veux que je te chasse quelque chose ? Je peux te rapporter n'importe quelle proie sauf si c'est trop gros !"

Griffe fixait Melina dans les yeux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Lionne
Melina


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Personne.

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 4:07

"Euh... tu veux que je te chasse quelque chose ? Je peux te rapporter n'importe quelle proie sauf si c'est trop gros !"

Au même moment quelle entendit cette phrase, son ventre se mit à gargouiller.

-Oui, pourquoi pas.

D'un coup Melina entendit un bruit et se retourna et elle vit une proie.

-Je croi que cette proie ta entendu parler !

et Melina rigola.

Voila, à toi champion.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Lion
Griffe


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Quoi ?!?! Moi une compagne ? Vous me prenez pour qui ?

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:21

Une proie surgit derriere Melina.

Je croi que cette proie ta entendu parler ! Voila, à toi champion.


Champion, c'est vite dit !

Griffe se placa en hauteur et se rendit compte qu'il s'agissait d'une antilope. Heureusement ! L'attaquer au sol et la poursuivre aurait été possible pour une lionne. Mais pas pour un lion. Griffe regarda alentour et vit un rocher sur lequel il pouvait facilement grimper. Le lion s'aggripa à la roche et arriva sur un surplomb au dessus de l'antilope. Celle là, je ne peux pas me permettre de la rater ! Griffe bondit et atterit sur le dos de la proie qui prise de panique se mit a courir dans tous les sens. Mais le lion la mordit sauvagement au cou et la plaqua au sol. Griffe traina le corps sans vie et le deposa devant Melina.

Tiens , elle est entièrement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Lionne
Melina


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Personne.

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:28

Tiens , elle est entièrement pour toi !

-Merci.

Mélina sourit et commença à manger l'antilope. Une fois rassasiez elle se lécha les babines pour enlever le sang quelle avait.

Le temps passait et Mélina ne su quoi dire elle réfléchissa, d'un coup elle eu une question qui la ronger de curiosité. Un peu gêner elle demanda :

-Heu.. Petite question ... Quelle sont.. Ses rumeurs dont tu me parlait tout à l'heure ?

Et rétorqua aussitôt :

-Tu n'est pas obliger de me répondre, si tu ne veut pas me dire je comprendrait.

Mélina attenda sa réponse, elle était silencieuse si silencieuse qu'on l'entendait à peine respiré.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara
~Dominante du clan de Kiara et Kovu ♥
La meilleure des adminitratrices ♥
Kiara


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26
Localisation : Au Rocher de la Fierté pour surveiller les miens

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kovu je t'aime plus que touut

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:14

RP fini ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Lionne
Melina


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Personne.

Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:19

Je ne sais pas faut voir avec Griffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait tu ici ? (PV : Griffe) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici ? (PV : Griffe)   Que fait tu ici ? (PV : Griffe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait tu ici ? (PV : Griffe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Griffe !
» Nuki => La différence fait so malheur <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Terres de Nala et Simba :: La cascade-
Sauter vers: