Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

/!\ Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!\ Empty
MessageSujet: /! Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!   /!\ Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!\ I_icon_minitimeVen 13 Jan - 6:02

Bon alors, je ne savais pas trop où mettre ce poste alors je me suis dit que ça pourrait passer pour une annonce. En ce moment, on a pas mal de nouveaux membres et j'en suis très heureuse mais par pitié! quand vous vous inscrivez, ce n'est pas pour faire du tourisme! Je viens de regarder et il y a 10 membres qui se sont inscrit il y a pas mal de temps et qui n'ont toujours pas fait de présentation ou donné de signe de vie! ça commence à devenir décourageant de se dire que les membres s'inscrivent et disparaissent dans la nature comme ça. Donc si vous n'êtes pas intéressés par le forum, ce n'est pas la peine de vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
~Dominante du clan de Kiara et Kovu ♥
La meilleure des adminitratrices ♥
Kiara


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26
Localisation : Au Rocher de la Fierté pour surveiller les miens

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kovu je t'aime plus que touut

/!\ Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!\   /!\ Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!\ I_icon_minitimeVen 13 Jan - 6:22

Et j'ajoute pour les nouveaux arreter de poster n'importe où ! Comme il est dit dans le reglement il est interdit deposter dans les autres parties, vous devez vous presenter avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Avis aux nouveaux et futurs nouveaux membres /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dominants ♥
» A votre avis ?
» Rescencement des membres actifs [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Introduction :: Petites annonces du forum-
Sauter vers: