Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shetani le diable en personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shetani
Lionceau mâle
Shetani


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Clan de Scar
Partenaire: ~

Shetani le diable en personne Empty
MessageSujet: Shetani le diable en personne   Shetani le diable en personne I_icon_minitimeDim 29 Jan - 3:57



Shetani



Qui suis-je ?

« Nom : Shetani
« Âge : Lionceau
« Clan : Clan de Vitannie

Pour en savoir +


« Code du règlement :M&M'S
« Où as-tu déniché RLNE ? sur google
« Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup *-*
« Des suggestions ?~
« Un commentaire ? Désolé j'arrive pas a mettre les images



... La suite ...



Ce qu'il faut savoir

« Caractère : Shetani est très instable et peu passer de très affectueux à très agrressif. Il est fort et brave (c'est pas mal pour un futur roi, non ?). Il est lunatique et s'énerve facilement, car il est plutôt susceptible. Quand on ne le connaît pas, on le juge facilement en disant qu'il est brutal (et d'après certains, surtout du clan de Kovu et Kiara , disent qu'il est sans coeur). Pourtant, il est soucieux de sa famille et ferait tout pour la protéger. Shetani ne se laisserais jamais marcher sur les pattes, et aime combattre. Il voue une haine absolu pour le clan de Kovu et Kiara, et à pris la place de prince à Kovu quand celui sià quitté le clan. Il ne veut qu'une chose : le pouvoir. Le pouvoir absolu, pour lequel il serait près à tuer n'importe qui, à faire n'importe quoi.

« Physique : (Quelques mots suffisent)Shetani a le poil gris a la base mais il est souvent salit par les entrainements, les combats et autres... Il a le début de crinière ainsi que le bout de la queue noir. Il est assez petit mais a déjà pas mal de force. Il a une cicatrice a l'oeil gauche. Shetani prend soin de lui de temps en temps et mais c'est vraiment quand il y a eu un gros entraiment ou autre car son poile est autonettoyant.



« Histoire :Shetani était allongé à l'ombre d'un arbre. Il pleurait. Voilà pourquoi : Quelques heures plus tôt le prince jouait avec sa meilleure amie. Tout à coup, il entendit sa mère l’appeler en lui disant de venir vite. Il abandonna son jeu et couru vers sa mère. Cette dernière était assise à côté de son père. Le lion avait les yeux fermés. Du sang maculait son poil. La Mère Lionne laissa échapper une larme.

-Pourquoi tu pleure, maman ? Parce que papa est sale ? On va le réveiller, et il ira se laver. Et après, tu veras le beau pelage qu'il aura.(le petit secoua son père). papa, papa! maman pleure parce que tu est sale. Il faut te laver. Papa ?

Le lion ouvrit les yeux et regarda son fils. D'une voix faible, il dit:

-Shetani, écoute-moi sans m'interrompre. Tu doit savoir que le règne d'un roi se lève et se couche comme le soleil. Je ne peut pas aller me laver. Ce soir, le soleil éteindra à jamais sur moi sa lumière. Mais elle se lève pour ton règne.

Au début, Shetani ne comprit pas. Mais en réfléchissant, il compris. des larmes montèrent à ses yeux:

-Papa, non.....Pourquoi....Qui t'as fait ça ?

-Le roi du clan de Kovu et Kiara......répondit le roi. Adieu, mon fils. Je te protégerais, de là-haut...

-Non !!!!

Le cri résonna dans toute la caverne. le lionceau se retourna et se mit à courir aussi loin qu'il pût, sans se retourner. Il s'allongea, épuisé. Et voici comment il se retrouva à pleurer, et surtout, il jura qu'il tuera un roi du clan voisin, pour venger son père.


crédit-fiche


Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Shetani le diable en personne Empty
MessageSujet: Re: Shetani le diable en personne   Shetani le diable en personne I_icon_minitimeLun 30 Jan - 6:21

Très belle fiche. Mais c'est quoi exactement ton problème avec les images? Tu n'arrive pas à mettre ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Shetani
Lionceau mâle
Shetani


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Clan de Scar
Partenaire: ~

Shetani le diable en personne Empty
MessageSujet: Re: Shetani le diable en personne   Shetani le diable en personne I_icon_minitimeLun 30 Jan - 7:38

Merci. J'ai observé d'autre présa eet enfaite je mesuis rendu compte que je suis juste une super blonde DD8
Sinon présa terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Lionne
Melina


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Personne.

Shetani le diable en personne Empty
MessageSujet: Re: Shetani le diable en personne   Shetani le diable en personne I_icon_minitimeMer 8 Fév - 3:40

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shetani
Lionceau mâle
Shetani


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Clan de Scar
Partenaire: ~

Shetani le diable en personne Empty
MessageSujet: Re: Shetani le diable en personne   Shetani le diable en personne I_icon_minitimeMer 8 Fév - 6:48

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Shetani le diable en personne Empty
MessageSujet: Re: Shetani le diable en personne   Shetani le diable en personne I_icon_minitimeVen 10 Fév - 8:43

Validée. (; I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shetani le diable en personne Empty
MessageSujet: Re: Shetani le diable en personne   Shetani le diable en personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shetani le diable en personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: