Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shetani
Lionceau mâle
Shetani


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Clan de Scar
Partenaire: ~

Un RP? Empty
MessageSujet: Un RP?   Un RP? I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:04

Nom : Shetani

Age : Lionceau

Caractère : Shetani est très instable et peu passer de très affectueux à très agrressif. Il est fort et brave (c'est pas mal pour un futur roi, non ?). Il est lunatique et s'énerve facilement, car il est plutôt susceptible. Quand on ne le connaît pas, on le juge facilement en disant qu'il est brutal (et d'après certains, surtout du clan de Kovu et Kiara , disent qu'il est sans coeur). Pourtant, il est soucieux de sa famille et ferait tout pour la protéger. Shetani ne se laisserais jamais marcher sur les pattes, et aime combattre. Il voue une haine absolu pour le clan de Kovu et Kiara, et à pris la place de prince à Kovu quand celui sià quitté le clan. Il ne veut qu'une chose : le pouvoir. Le pouvoir absolu, pour lequel il serait près à tuer n'importe qui, à faire n'importe quoi.



Ce que je recherche : Quelqu'un qui est d'accord de RP avec moi. C'est tout~


~RP commencés ~:/
~RP terminés ~:/


Nombre de RP encore disponible : 2~

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Demandes de RP-
Sauter vers: