Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lionna cœur pure

Aller en bas 
AuteurMessage
nignte

nignte


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : dans un coin sombre

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Scar
Partenaire: couba

lionna cœur pure Empty
MessageSujet: lionna cœur pure   lionna cœur pure I_icon_minitimeDim 10 Nov - 7:01

I love you  Lionna un cœur pure et bon. I love you 

nom : Lionna
age :  jeune adulte
clan : solitaire


pour en savoir +

code règlement : ......
où a tu dénicher RLNE : sur google
qu'en pense tu : sympa
des suggestion :
un commenter : depuis que je suis inscrite j'y vais tout les jours
 

la suite

caractère : Lionna est une lionne drôle ,énergétique et sociale . Elle est fidèle et aime s'amuser avec ses amis!
physique : Lionna a le poile fauve , le ventre crème. Elle a des marque sur tout le corps ce sont des cercles dans d'autre cercles . Lionna a aussi une mèche noire qui luis tombe sur un oeil . Sont museau est rose et ses yeux sont bleu.

histoire: Lionna et sa famille vivait en paix mais au jour de sont anniversaire une fois quelle été assez grande pour commencer la chasse , mais un braconnier tira sur sont frère et ses parent elle eu le temps de s’enfuir en courent elle c'est rendu sur la terre des lions avec l'accord de kovu et de kiara , elle resta un mois ou deux et repartie . c'est comme sa quelle devin une solitaire . Sur le chemin elle rencontra une autre lionne solitaire et elles devint les meilleurs amies du monde . c'est pour ça que lionna tiens plus que tout a ses amis et autre proche ( cousin , tante ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
lionna cœur pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lionna recherche l'amoure de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation-
Sauter vers: