Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shimaru la fripouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimaru




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Clan de Scar
Partenaire: Aucun

Shimaru la fripouille ! Empty
MessageSujet: Shimaru la fripouille !   Shimaru la fripouille ! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:18

Shimaru la fripouille ! Shimaru-enfant_imagesia-com_m179_large

Shimaru

Qui suis-je ?

Nom : Shimaru
Age : Lionceau mâle
Clan : Clan de Vitani

Pour en savoir +

Code du règlement : [M&M'S]
Ou as-tu déniché RLNE ? Sur Internet  tongue 
Qu'en penses-tu ? Sympathique, j'espère qu'il sera de plus en plus habité par de futurs lions !  cheers 
Des suggestions ? Non.
Un commentaire ? Non, mis à part que c'est un peu dommage que pendant toutes les vacances d'été il n'y ai personne pour valider les fiches !  Embarassed  C'est pas de votre faute, je sais bien, mais je trouve que c'est beaucoup en été qu'il y a de monde.  Razz  Ne le prenez pas mal  Shocked 

... La suite ...

Caractère (minimum 3 lignes) : Shimaru n’est pas un lionceau comme les autres. On peut déjà voir qu’il est Outlanders, vu son museau. Etant devenue méchant à cause de l’éducation de sa mère, qui mourra, Shimaru ne fut pas une patte tendre. Il aime taquiner, jouer, explorer de nouvelles terres, ect. Parfois, il peut arriver qu’il se moque ou fasse une réflexion sur quelqu’un ou quelque chose, mais au fond, il n’est pas méchant à un point insupportable. Voulant souvent impressionner les siens ou aider son Clan, Shimaru en devient presque maladroit ! Avec les filles, il n’est  pas vraiment mauvais,  marque son caractère, et prouve du romantisme, de la douceur et de l’aventure avec elle. Avec les garçons, il a tendance à essayer de montrer qu’il est un lionceau fort et courageux, et non un « lionceau-à-sa-maman ». Il déteste être délaissé par les autres, et essaye de devenir intéressant pour les attirer vers lui. Très joueur, il aime jouer avec les lionceaux de son âge, quitte à se faire un partenaire de jeu, garçon ou fille. En tout cas, ce lionceau n’est pas un enfant sage, et montre clairement qu’il est étrange. Dernière chose, Si vous osez l’insulter, vous moquez de lui ou de le rabaisser, il n’y aura pas de quartier : Croc à découvert, griffe sortit, il n’aura pas de peine à soit vous bondir dessus, vous rétorquez certains de vos défauts, vexant ou non.

Physique (quelques mots suffisent) : Son pelage est marron très foncé, ainsi que sa futur crinière (quand il sera adulte) et le bout de sa queux noir. Dans ses oreilles, c’est rose, tandis que le bas de son contour est noir. Le contour de ses yeux est noir, tandis que ses pupilles vert foncé. Son museau est noir Outlanders, et pour finir, le bout de ses pattes, le ventre, le poitrail et le museau sont beige crème.

Histoire (10 lignes minimum) : Comme on peut s’en douter, Shimaru est né dans le Clan Outlanders. Là-bas, il vivait une vie sans repos, là ou les lions se disputaient pour manger, se bagarrait, et accordait un succès total à la loi du plus fort. Beaucoup mourrait dans le combat, ce qui montrait pourquoi le Clan Outlanders était si pauvre. Alors, la mère de Shimaru, voulant que ce dernier devienne un guerrier, lui apprit à être mauvais et méchant, comme si tout était normal. L’écoutant, il tomba pile poil dans son piège, et devint depuis une fripouille de lionceau. Un jour, un lionceau, nommé Sitar, lui fit un croche-patte qui fit voltiger Shimaru dans la poussière. En se moquant, il fit :
- Alors, comme sa notre cher Shimaru se balade seul ? Il n’est pas avec sa petite môman adoré ? »
Furieux, Shimaru se retourna vers Sitar, avant de s’avancer vers lui en disant :
- C’est quoi ton problème ? Sa te dérange ?! »
- Oui, sa me dérange. »
Et, sans rien dire, Shimaru plaqua le lionceau. Approchant l’une de ses pattes avant vers sa gorge, il répondit enfin :
- Si tu veux chercher les problèmes, tu es tombé sur le mauvais lionceau ! Retourne d’où tu viens et n’ose plus jamais me faire un croche-patte ! »
- Tu crois que tu me fais peur ? Sache que tu n’es pas à la hauteur du roi Scar ! »
- Scar n’est plus le roi, c’est Vitani désormais. »
- Quand il était roi, ma mère disait qu’il était un parfait sadique. Tout le monde le craignait ! »
- Et bah dans ce cas, fait comme si j’étais Scar et ne me parle pas.
- Tu ne lui ressemble pas du tout, à ce que je sache. Alors, qu’es ce que tu vas me sortir cette fois si, le petit lionceau-à-sa-môman ? »
- Tu vas voir  ce que tu vas voir ! »
Shimaru, plantant ses crocs dans la gorge de Sitar, entailla jusqu’à l’ouverture l’insolant lionceau. A la fin, il mourra. Horrifié par ce qu’il avait fait, Shimaru n’avait pas souhaité sa mort mais une blessure. Soudain, derrière lui, sa mère s’assit à côté de lui. D’un air doux, elle le consola en le caressant avec sa patte, tandis que Shimaru se blotissait contre elle en regrettant ce qu’il avait fait :
- Dans la vie, Shimaru, il faut savoir se défendre. Si tu ne sais pas te défendre dans cette belle Savane, tu ne réussiras jamais. Ecoute-moi, mon fils. Promets moi que tu seras toujours fort et intimidera les autres. »
Le jeune lionceau eut un moment de recul avant de soupirer, posant son regard sur le côté :
- Je te le promets maman, je serais fort. »
- C’est bien, Shimaru. »
Depuis ce jour, Shimaru devint plus mauvais que jamais. Quelques jours après, un solitaire arriva semer la zizanie dans le Clan, et, lorsque la mère de Shimaru le confronta, elle mourra. Prit ensuite de peur après plusieurs grondements de lionne, le solitaire s’enfuya, laissant derrière lui les pleurs de Shimaru devant le cadavre de sa mère. Depuis ce jour encore, Shimaru n’eut qu’une parole en tête de sa mère :
- Soit un lion fort et brave, et ne laisse jamais personne te détrôner de ta méchanceté. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimaru la fripouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation-
Sauter vers: