Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seth, l'emblème guerroyant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 22
Localisation : Terre du Courage

Seth, l'emblème guerroyant. Empty
MessageSujet: Seth, l'emblème guerroyant.   Seth, l'emblème guerroyant. I_icon_minitimeMer 26 Nov - 5:40



Seth



Qui suis-je ?

« Nom : Seth
« Âge : Vieux Lion
« Clan : Clan de Kiara et Kovu
Pour en savoir +


« Code du règlement : M&M'S
« Où as-tu déniché RLNE ? En cherchant un forum Roi Lion sur Google
« Qu'en penses-tu ? Pour l'instant j'aime beaucoup le design, après la suite est à venir.
« Des suggestions ? Pas pour l'instant
« Un commentaire ? C'est normal que ma signa ne s'affiche pas ?




... La suite ...



Ce qu'il faut savoir

« Caractère : Etant jeune, Seth respirait de joie de vivre mais depuis la mort de ses parents, il n'est qu'un tas d'os souffrants. Après est venu l'histoire de sa patte, vous savez ! Il est plus occupé à raconter ses histoire qu'autre chose mais il est toujours triste. Maintenant, sa vie ne lui appartient plus, elle appartient au clan. Son corps est marqué de cicatrices dut au bataille pour son clan. Sa patte est totalement devenu le symbole guerroyant du clan de Kiara et Kovu. Il inspire force et courage par son histoire et ce qu'il a enduré mais en le voyant, on ne croit qu'il n'est qu'un pathétique ancien inutile et maigrichon.

« Physique : Seth est un vieux mâle au poil roux et au poitrail blanc. Son ventre, le bout de ses pattes et son museau sont également blancs. Une joli ligne d'un magnifique gris court de son échine jusqu'au bout de sa petite queue touffue. Il a de magnifiques yeux bleus ternis par l'âge comme son pelage.

« Histoire : Approchez les petits, je vais vous conter l'histoire d'un lion brave et courageux qui a défié la mort du regard. Il était une fois, deux lions du clan de Kiara et Kovu. Ils n'étaient pas très importants et c'est pour ça que je m'attarderais pas beaucoup sur eux. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ont conçu notre héros. Dix jours après sa naissance, le petit lionceau avait ouvert les yeux, découvrant un jour pluvieux et un ciel terne. Malgré tout, il débordait de joie de vivre et voulait déjà commencer à chasser. Les lunes passèrent et le petit lionceau devint un magnifique chat. Il n'avait cependant pas encore trouvé de compagne mais cela dit, ça l'importait peu. Il pouvait enfin chasser et aller où il voulait sans être réprimandé. Il était le seul à guider ses pas. Ses parents moururent de soif pendant un été. Il en fut très affecté et son pelage ternit. Il ne sortait plus de sa tanière et ne mangeait plus jusqu'à ce qu'une affreuse guerre éclate. Il s'était toujours juré de tout faire pour protéger son clan. Il se lança donc dans le combat et tua plusieurs chats comme un sauvage. Il pensait à ses parents. Étaient ils fières de lui ? Il l'espérait et se battait pour eux. Pour défendre leur clan. Un grand mâle noir et musclé le trouva alors. Il était furieux car lui aussi avait perdu des proches, des proches tués par le jeune mâle. Le plus gros, Fléau faisait deux fois sa taille. Il lui arracha une patte en un rien de temps, sans aucun regret. Seth hurlait à la mort. Il se vidait de son sang si vite qu'il devait mourir. Le miracle se produit alors, des humains à la peau foncée arrivèrent. Tous les lions s'enfuirent, tous sauf un, Seth. Le jeune mâle savait que s'en était finit de lui, des larmes coulaient de ses yeux dont la pâle lueur brillait encore. Il arriva alors dans une sale toute blanche. On lui serra la patte pour arrêter le saignement. Il hurlait encore plus. Réveillé comme jamais. Les hommes noirs lui scièrent l'os. La douleur le fit perdre connaissance et bien heureusement pour lui. Pendant son long sommeil, les humains lui implantèrent une nouvelle patte brillante. Pour le reconnaître, ils strièrent l'une de ses pattes arrières de tatouages tribales et rasèrent son poils ne laissant que celui poussant le long de son cou et les poils de sa queue. Ils lui tatouèrent aussi des lignes sur le visage. Avant qu'il ne se réveille, ils le rapportèrent à son campement faisant à nouveau fuir ses camarades. Quand les hommes furent partis, tous s'approchèrent du corps endormit du félin. Voyant qu'il ne se réveillait pas, ils le laissèrent là. Beaucoup d'année c'était écoulées depuis qu'il avait disparus au yeux de tous, de plus il avait beaucoup changé. Ce n'est que trois jours après qu'il se réveilla et affirma être Seth. Ses amis abimés par les combats le reconnurent et l’accueillir de nouveau parmi le clan. Il leur raconta son histoire et devint pour tous le survivant. Tous les clans contaient son histoire mais il était toujours triste et seul. Parfois, il avait la compagnie des lions de son âge et des lionceaux voulant qu'il raconte encore son histoire mais il y avait ce trou en lui. Peut être serait il un jour comblé par une lionne qui l'aimerait pour ce qu'il est à l'intérieur ? Nul ne peut le dire. Les jours passèrent et il vieillit, son pelage devint terne mais il continuait de raconter partout son histoire...

crédit-fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandfandelgdc.com/
 
Seth, l'emblème guerroyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation-
Sauter vers: