Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sethentrional

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 22
Localisation : Terre du Courage

Sethentrional Empty
MessageSujet: Sethentrional   Sethentrional I_icon_minitimeMer 26 Nov - 8:42




Seth entrional !



Atelier de Vaillante
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Vaillante (Hiemal/Seth/Voy/Kinder/...), je graph depuis environ un an et demie aidé de mes deux bras droit Tofiltre VII et Painet (vous l'aurez surement compris, j'utilise Photofiltre 7 et Paint.net).
Je juge mon niveau plutôt moyen et je graph simplement pour le plaisir de grapher et non pas pour devenir célèbre ou je ne sais quoi de semblable.
J'ai 13 ans.
J'espère que mes créations vous plairont !



1.Règlement

Bien sûr, comme dans tout autre atelier il y a des règles, je te demande simplement de les respecter et tout ce passera bien cheers

☢️ Respecter les autres pitits chats qui peuplent ce forums et ce même si certains puent et sont tout ridés.
✄ Ne pas dire des choses vilaines parce que sinon je vais être très triste, moui !  Sad
☠️ Et aussi, faites pas de plagiat s'il vous plaît parce que sinon je vais être très très très très très triste  Crying or Very sad
ღ Et comme on est des pitits chats polis, on dit merci, bonjour, au revoir, comment vous portez vous ?, s'il te plait, ça va bien la famille ?, ...
♣️ D'enlever mon puff

~ Les règles sont peu nombreuses et faciles à respecter ~




©️ By Halloween








Seth entrional !



Atelier de Vaillante
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Vaillante (Hiemal/Seth/Voy/Kinder/...), je graph depuis environ un an et demie aidé de mes deux bras droit Tofiltre VII et Painet (vous l'aurez surement compris, j'utilise Photofiltre 7 et Paint.net).
Je juge mon niveau plutôt moyen et je graph simplement pour le plaisir de grapher et non pas pour devenir célèbre ou je ne sais quoi de semblable.
J'ai 13 ans.
J'espère que mes créations vous plairont !



2.FAQ

☁️ Cet atelier, y sert à quoi, nom d'un p'tit bonhomme? é_é ☁️
Cet atelier sert à vous proposer des graph' en folie ! Venez, c'est fun c:

☄️ C'est t'il beau ? ☄️
Ça c'est à vous de me le dire

♫ Quel est l'temps d'attente maximum ? ♫
Je dirais, une semaine, sauf si on m'arrache un bras, là ça prendra un peu plus de temps...

► Avec quoi graph tu ? ◄
Je graph avec photofiltre et paint.net

☺️ Z'êtes vous des gentils ?
Mmh...oui je crois ^^'

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster à la suite.




©️ By Halloween








Seth entrional !



Atelier de Vaillante
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Vaillante (Hiemal/Seth/Voy/Kinder/...), je graph depuis environ un an et demie aidé de mes deux bras droit Tofiltre VII et Painet (vous l'aurez surement compris, j'utilise Photofiltre 7 et Paint.net).
Je juge mon niveau plutôt moyen et je graph simplement pour le plaisir de grapher et non pas pour devenir célèbre ou je ne sais quoi de semblable.
J'ai 13 ans.
J'espère que mes créations vous plairont !



3.Fiche de Commande


Voilà le code à copier, coller à la suite de ce message, il est à remplir le plus précisément possible.

Code:
<div style="background-color: #202020; border: 2px solid #111111; width: 480px; height: 750px; margin: auto; margin-top: 75px; margin-bottom: 40px; -moz-transform: rotate(-15deg); -webkit-transform: rotate(-15deg); transform: rotate(-15deg); -moz-box-shadow: 1px 1px 2px #0e0e0e; -webkit-box-shadow: 1px 1px 2px #0e0e0e; box-shadow: 1px 1px 2px #0e0e0e;"><div style="background-color: #272727; border: 1px solid #111111; width: 100%; height: 750px; margin: auto; -moz-transform: rotate(15deg); -webkit-transform: rotate(15deg); transform: rotate(15deg); -moz-box-shadow: 1px 1px 10px #0e0e0e; -webkit-box-shadow: 1px 1px 10px #0e0e0e; box-shadow: 1px 1px 10px #0e0e0e;">
<div style="position: absolute; left: 40px; text-align: center; font-size: 20px; letter-spacing: 1px; font-family: 'Arial'; overflow: hidden; background-color: #202020; border: 2px solid #111111; width: 400px; height: 22px; margin: auto;"><strong>PSEUDO</strong></div>

<div style="text-align: center; font-size: 24px; letter-spacing: 1px; font-family: 'Times New Roman';">Quel est ton passé ?</div><div style="overflow: auto; border: 1px dashed #cccccc; height: 425px; width: 90%; margin: auto;">
♫ Nature de la commande (faire une tite croix entre les crochets d'avant ce que l'on a choisit) : [] signa [] vava [] kit

♪ Fonctions de la création (gif, graph sonore, ...) : Ici

♫ Image ou description du personnage: Ici

♪ Image ou description du fond: Ici

♫ Texte Principal: Ici

♪ Typographie 1 (police, taille, couleur, ...) : Ici

♫ Texte secondaire: Ici

♪ Typographie 2 (police, taille, couleur, ...) : Ici

♫ Autre Texte: Ici

♪ Typographie 3 (police, taille, couleur, ...) : Ici

♫ Texture ou description: Ici

♪ Ambiance: Ici

♫ Esprit des couleurs: Ici

♪ Détails (police spéciale, brush, cadre, luminosité, ...) : Ici

♫ Où vas tu utiliser cette création petit chat ? (merci de me communiquer le lien): Ici

♪ Délai dans lequel la commande doit être finit: Ici

♫ Quelque chose à rajouter ? Ici

♪ Le mot mazique ? Ici

</div>
<a style="float: right; display: block; text-align: center; text-decoration: none !important; font-size: 8px; color: #ffffff; letter-spacing: 2px;" href="http://www.never-utopia.com">(c) CREDIT fiche - Never-Utopia</a>
<div style="height: 125px; overflow: auto; border-top: 2px solid #cccccc; width: 100%;">
</div></div></div>




©️ By Halloween








Seth entrional !



Atelier de Vaillante
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Vaillante (Hiemal/Seth/Voy/Kinder/...), je graph depuis environ un an et demie aidé de mes deux bras droit Tofiltre VII et Painet (vous l'aurez surement compris, j'utilise Photofiltre 7 et Paint.net).
Je juge mon niveau plutôt moyen et je graph simplement pour le plaisir de grapher et non pas pour devenir célèbre ou je ne sais quoi de semblable.
J'ai 13 ans.
J'espère que mes créations vous plairont !



3.Un peu de vocabulaire

Voilà pour vous quelques mots de vocabulaire bien utile:

Graph=Une créa que ce soit vava, signa, kit, bann, ...
Vava = Un avatar
200*320px = 200 pixels en largeur par 320 pixels en hauteur/longueur
Signa=Signature
Kit=Vava+Signature
Bann= Bannière
QEEL=Qui est en Ligne ?
PA=Page d’Accueil ou Panneau d'Administration
Tofiltre = Photofiltre
Brush=Petites images en plus
Texture=C'est ce qui va unifier la créa, il y a des textures 1 px sur 2 ou encore des spirales ou des ronds, on peut trouver un choix vraiment large
...

S'il y a d'autre mots de vocabulaire sur lesquels vous butez n'hésitez pas à en parler !




©️ By Halloween





Ici tu trouveras plusieurs de mes créations que tu peux emprunter avec mon accord bien entendu.

Les Avatars:

Les Signatures:

Information: Je fais aussi des coloring et des recoloring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandfandelgdc.com/
 
Sethentrional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Partie création-
Sauter vers: