Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:43

Je me tenais droit comme un "i", fièrement juché sur le rocher qui me servait de promontoire. Je lançai un rugissement puissant, et les lionnes couchées ici et là se rassemblèrent en un cercle autour de moi. Je les toisai de mes yeux verts d'où étincellaient la fureur. Je savais que Simba avait prévu le combat. Il ne me restait que très peu de temps ... Pas le temps de blablater, en tous cas. Lançant un autre rugissement, j'exigeai l'attention. Je me contentai de dire d'une voix sèche :

" Tenez vous prêts. Nous vaincrons ! "

Je descendai de mon rocher et passai devant les lionnes, qui formèrent une allée devant moi. Le désir de vaincre brillait dans mes prunelles. Je me rendai à la Savane Perdue et m'assayait. Je n'avais jamais perdu une bataille. J'avais tué Mufasa, comme je tuerai Simba aujourd'hui même, et je m'emparerai du trône ...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:59

C'était le grand jour, J'était perché sur mon rocher. Je poussa un rugissement puissant indiquant au lionnes de combat que nous allions nous rendre sur les terres se Scar. Je leur dit :

-Mes chères lionnes le combat va bientôt se dérouler. Ma vie est en jeu et mon pouvoir aussi. Scar peut gagner. Si cela arrivait, je vous demanderait juste de veiller sur Kiara et Nala.


Je me retourna et passa au mileu de mes lionnes. Je m'arreta devant Kiara et Nala.

-Kiara tu doit rester la Timon, Pubaa et Zazou seront avec toi. Nala nous devont partir.

Sur ce je partit en direction des terres de mon pire ennemi. L'orage arrivait et il pleuvait. L'eau ruisselait sur ma crinière et sur mon pelage. J'arriva près de Scar.

-Scar, je suis la le combat aussi.

Je poussa un rugissement de colère et lanca un regard noir a Scar. Mes lionnes rugissèrent a leur tour pour montrer leur puissance a l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:10

Il se mit à pleuvoir. Un éclair déchira le ciel. J'entendis des murmures derrière moi quand Simba arriva. Certains prononcèrent le nom de mon frère à voix basse. Je me retournai, poussai un puissant rugissement et hurlait :

" Silence ! "

Mais en moi, je me disait qu'il ressemblait à son père. Il arriva avec une armée de lionnes. Ils pouvaient être aussi nombreux qu'ils le voulaient ... Ma victoire était certaine. Bientôt, je règnerai. Il poussa un rugissement, que ses lionnes reprirent. Je prenai une longue inspiration et rugissai à mon tour, de toutes mes forces. Toutes les lionnes derrière moi, en echo, le reprirent. Je fixai Simba et disai d'une voix presque conciliante :

" Tu es sûr de ta défaite. Retourne chez-toi, Simba, et laisse moi le trône. Ça vaut mieux pour vous tous. "

Puis, ironique :

" Mais à la réflexion, je pense que je devrais tuer celui qui a ôté la vie à mon frère ... "

Des ricanements s'élèverent derrière moi, approuvant mes phrases. Je relevai la tête, les yeux illuminés par les éclairs, et posai sur Simba un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:10

Mon oncle grincha ces durs mots :

Tu es sûr de ta défaite. Retourne chez-toi, Simba, et laisse moi le trône. Ça vaut mieux pour vous tous.


-Jamais je ne laisserait mon trône a toi Scar !

Puis il dit de nouveau :

Mais à la réflexion, je pense que je devrais tuer celui qui a ôté la vie à mon frère ... "

Ces mots résonnèrent dans ma tête...Oui c'était vrai, mon père était mort par ma faute... Une larme de colère et de tristesse coula le long de ma joue déja trempée par la pluie.
Je me trouvait dans l'ombre, le soleil avait disparut. Un éclair illuminat mon corps. Je me tenait droit et fier comme l'aurait fait mon chèr père.

-Tu n'est qu'un lache Scar tu ne mérite pas ce pouvoir !

Je rugit encore une fois et marchat sur le coté.

-Mon père et mort a cause de moi mais comment ose-tu me le dire comme cela ?!

Je pleurait presque. Mais je ne voulait pas que la tristesse m'affaiblisse et me fasse perdre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:27

Mon neveu s'imaginait peut-être garder son trône ... Erreur ! Après cette bataille, il était hors de question qu'il reste chez lui. Je gagnerai, et je l'exilerai. Tous les lions seront avec moi, je serai le roi et plus rien de m'arrêterai ! J'observai Simba. Il se tenait fier et droit, mais on sentait sa tristesse. Un sourire malsain illumina mon visage, et je l'écoutai rugir. Il pleurait presque, ça se voyait. Moi, je prenais un plaisir malsain à ce jeu. Mufasa était mort par ma faute, je le savais et j'en étais fier. Il ne me restait plus à vaincre que mon neveu, déjà fortement déstabilisé par mes paroles ... J'enfonçai le clou, et ma nouvelle attaque fut saluée par un rugissement d'impatience de la part de mes lionnes :

" Tu as tué mon frère. Tu as tué ton père ! Et tu as osé t'emparer de son trône et fonder une famille. Tu l'a trahi, tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:04

Tu as tué mon frère. Tu as tué ton père ! Et tu as osé t'emparer de son trône et fonder une famille. Tu l'a trahi, tu m'entends ? "

Ces mots...Horibles pour moi empirèrent ma déstabilisation déja trop grande.
Il voulais que je me tue moi même ou quoi ?! La mort de mon père était un horrible souvenir.

-Ne me parle pas de sa sale lache !

Ma colère grandit. Je lui rugit a la figure et sauta sur lui. Il essquiva mon ataque. Il était vieux mais encore vif.
Je lui sauta une deuxièment fois dessus et le griffa a la patte.
J'attendait un quelquoonque riposte de sa part.
Pendant ma première attaque mes lionnes attaquèrent celles de Scar.


Le combat avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeVen 3 Sep - 6:07

La réaction de Simba me déstabilisa un peu. Son désespoir grandit, cela se voyait à ses yeux. Mais une autre émotion se mêlait avec la précédante dans ses prunelles flamboyantes. La colère. Oui, la colère. Une colère profonde et noire, irrépressible. Il rugit et me bondit dessus. Préparé, j'esquivai mais il me griffa férocement à la patte. Ses lionnes attaquèrent les miennes. Je sautai sur un rocher tout proche, une flamme sadique dans les yeux. Puis je lui bondissai sur le dos et plantai mes dents à la base de sa crinière et pesai de tout mon poids sur lui, pour le mettre à terre. Fermement accroché à son dos, je poussai un rugissement rageur et me penchai pour lui chuchoter à l'oreille, d'une voix doucereuse :

" Ecoute-moi bien, Simba mon cher neveu ... C'est moi qui ai tué Mufasa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeLun 13 Sep - 7:00

Upinouu ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:18

Je crois qu'on peut le mettre à la poubelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba   Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Simba RP's ![FERME]
» Je suis perdu
»  ☼ Abscente encore une fois ... ♥
» || Ahadi | L'amour perdu de Uru || {PRIS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: