Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'insecte de Kovu (PV Zira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

L'insecte de Kovu (PV Zira) Empty
MessageSujet: L'insecte de Kovu (PV Zira)   L'insecte de Kovu (PV Zira) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 2:12

Kovu parcourait la prairie deserte, les arbres y étaient morts depuis des années et il s'assit dans l'obscurité opaque et pesante de la brume.Il était là depuis quelques minutes seulement qu'il fut parcourut d'un frisson de frayeur: il ne savait pas comment sortir d'ici. Un petit bourdonnement le fit sursauter, mais il ne vit rien. Kovu s'appocha de l'origine du bruit, prudemment, craignant de voir apparaitre sa mère ou son demi-frère.
-Maman? Il y a quelqu'un?
Un peu plus loin, un scarabé voletait; il semblait perdu lui aussi. Kovu se rapprocha et lui sauta dessus avant de le relacher.
-Hey! Tu doit être apeuré toi aussi. On pourrait sortir d'ici enssemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insecte de Kovu (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: L'insecte de Kovu (PV Zira)   L'insecte de Kovu (PV Zira) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:52

Zira s'était apperçut de l'absence de son fils. Le connaissant, il était sans doute perdu en voulant jouer. Exaspérée, elle se demanda comment l'entrainer a devenir un tueur si il refusait d'être responsable. Quand elle apperçut enfin Kovu, il avait relacher un scarabé.
-...On pourrais sortir d'ici ensemble.
-Kovu! Ne le laisse pas partir! Imagine que c'est un ennemi.
A ces mots, Zira saisit l'insecte et l'écrasa au sol d'un geste violent.
-Et que fais tu ici? Je t'ai vu discuter avec Kiara tout a l'heure, continua-t-elle d'un ton tout aussi énérvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

L'insecte de Kovu (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: L'insecte de Kovu (PV Zira)   L'insecte de Kovu (PV Zira) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 5:12

Kovu s'amusait avec le scarabé quand il vit sa mère arriver. Un courant glacé lui parcourut tout le corps.
-Kovu! Ne le laisse pas partir, rugit-elle. Imagine que c'est un ennemi.
Après quoi elle écrasa l'insecte d'un jeste vif. Le lionceau en eut prèsque l'impression d'être a la place du pauvre scarabé.
-Et que fais tu ici? Je t'ai vu discuter avec Kiara tout a l'heure.
Cette fois, Kovu eut l'impression qu'il allait s'évanouir. Kiara avait donc raison et le pire, c'est qu'il ne l'avait même pas remarqué. Il regarda sa mère et lui répondit:
-Mais maman, elle n'est pas méchante et quand j'ai voulu rentrer je me suis perdu. Je voulais juste l'amadouer un peu...
Il avait mentit bien sûr, mais il éspérait que sa mère n'y avait vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insecte de Kovu (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: L'insecte de Kovu (PV Zira)   L'insecte de Kovu (PV Zira) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 5:19

Zira regarda son fils d'un air dur et en était presque a le considérer comme un traitre, aussi fut-elle surprise quand le lionceau répondit:
-Mais maman, elle n'est pas méchante et quand j'ai voulu rentrer je me suis perdu. Je voulais juste l'amadouer un peu...
En effet, cela était beaucoup plus intérréssant. Alors Zira dit d'un ton plus calme:
-Bien, bien. Tu es promis un grand avenir si tu continu comme ça. Maintenant, j'ai une mission pour toi qui risque de te plaire: tu vas t'infiltrer sur la terre des lions et tuer ta chère amie. Qu'en pense-tu? Je suis sûr que tu sera a la hauteur.
Zira avait bien choisit ses mots et ainsi elle avait toutes les cartes en main: soit il refusait et la punition serait exemplaire, il le savait; soit il accéptait et la vengeance de Zira sera prèsque accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

L'insecte de Kovu (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: L'insecte de Kovu (PV Zira)   L'insecte de Kovu (PV Zira) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:17

A fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insecte de Kovu (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: L'insecte de Kovu (PV Zira)   L'insecte de Kovu (PV Zira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insecte de Kovu (PV Zira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zira
» Présentation de Kovu
» ~Le clan de Kiara & Kovu ~
» Vitani demie-soeur de Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: