Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un lionceau sans défense [PV Killy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:29

Amira se réveilla près d'un arbre .
Aujourd'hui était un beau jour .
Le soleil était au rendez vous et les anitlopes aussi .
Elle se fit un brin de toilette et avança un peu plus pour trouver de la nourriture malgré qu'il n'en manquait pas ici .
Elle arriva près d'un grand lac .
Elle s'accroupie dans l'herbe sans faire de bruit car elle venait d'apperçevoir une troupeaux de gnou .
Elle s'avait qu'il fallait toujours attaquer le plus vieux ou un bébé car c'était toujours les seuls a être plus faible .
Elle fit corps avec la terre et s'avança discrétemment vers le troupeaux .
Le gnou chef l'entendit et donna le signal au troupeaux pour prendre la fuite, il donna aussi le signal à Amira qui partit les poursuivant .
Elle sauta à la gorge d'un gnou , vu sa taille sa devait être le plus vieux .
Elle rentra ses dents dans sa tragé et le tua sur le coup . Le gnou et la lionne tombèrent sur le sol .
Amira l'étouffa encore un peu et se fût bon . Le moment de dîner c'était maintenant . Elle allait pour commencer a dévorer sa proie, mais autre chose attira son attention . Là bas au loin un petit lionceaux et en boule allonger sur le sol . Il semblait seul et perdu . Si cela faisait plusieur jour qu'il était là sans personne il devait surement mourrir de faim . La jeune lionne s'approcha de lui et lui mit des petit coup de museau délicatement pour le réveiller .

"Coucou toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Lionceau mâle
Killy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la savane en train de penser à tout ce qui m'arrivera ou ne m'arrivera pas

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Solitaire
Partenaire: Hein?

Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:19

Notre petit Killy, un jeune lionceau adorablement diablotin, venait de se réveiller au milieu de la savane... La veille, il avait chercher en vain de se nourrir. Bien trop petit pour chasser, il aurait volontiers accepté de dévorer une carcasse ou tout autre nourriture! Il s'était donc couché le ventre vide ,sans faire attention aux dangers qui auraient pu le guetter, au milieu de la savane! Et le voila de nouveau debout, à l'affut d'une proie facile! Il avait un peu maigrit depuis la perte de sa famille, en même temps ça faisait un peu plus de 10 jours qu'il ne mangeait rien! Il s'avança parmie les hautes herbes qui l'entouraient et sentit l'odeur alléchante d'un gnou mort depuis quelques heures... Il s'en approcha en salivant. Mais en arrivant au niveau de la carcasse, il vit quelques unes des pires prédateurs pour les lionceaux: des hyénes!

"WAAAAAAAAAAAH!!"

Il partit en courant poursuivit par ces bêtes aux rires effrayants! Il galopa et galopa! Même lorsque les hyénes arrêtérent la poursuite, il continua de courrir!! Mais la fatigue et la faim, le firent s'arrêté. Il s'écroula sur le sol chaud...

***

Des petits coups le sortirent de son sommeil. Et un petit "coucou" fut lancé. Devant lui se tenait une grande lionne noire aux yeux bleus. Il était surprit et aucun son ne sortait de sa gorge! Cette lionne allez-t-elle l'attaquer ou le sauver?

"Aga..ma...ne...euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:18

Elle le regardait se réveiller . Il semblait avoir froid , être affamé , être fatigué; il était faible . Lui commençait a se réveiller et elle attendait tout en le regardant . Pour qu'il soit si faible elle pensa dans un premier temps qu'il avait perdu ses parents ou que lui c'était perdu . Il fût enfin réveillé et la regarda . Il essaya de sortir un son mais rien ne sortit . Amira alla prendre de l'eau dans sa bouche et lui mouilla le museau .


"Ne t'inquiète pas je ne te veut aucun mal ! Pourquoi est tu là tout seul ?"

Elle jeta un oeil sur sa proie pour voir si un autre lion ne venait pas lui prendre . Quand le lionceau pourra se lever , elle l'inviterai surement a manger un morceau de sa proie .
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Lionceau mâle
Killy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la savane en train de penser à tout ce qui m'arrivera ou ne m'arrivera pas

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Solitaire
Partenaire: Hein?

Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:19

La lionne le regardait fixement avant d'aller cherchait de l'eau et de lui lâchait sur le museau. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Il hésita avant de lui parler de ce qui s'était passée: c'était une parfaite étrangére quand même! Mais la lionne, semblait être quelqu'un de sympathique auprès de qui on pouvait se confier. Alors, il cracha le morceau et mit plusieurs minutes à lui raconter. Au départ, il riait en se rappelant les merveilleux souvenirs qu'il avait de son clan: il se souvenait de la gentillesse de sa mère ainsi que de son courage, de la force guerrière de son père, des ballades avec les lionceaux du clan, et le plus important: les bêtises qu'ils faisaient! Mais lorsqu'il arriva à la fin de son récit, sa gorge se serra et quelques larmes coulérent sur ses joues avant qu'il ne se reprenne et fasse comme si de rien n'était... Il n'osait plus trop regarder la lionne, elle l'intimidait un peu... Il se leva avec difficulté mais réussit à tenir sur ses quatre pattes! Il la regarda et dit enfin:

"Je m'appelle Killy."

A cet instant, le ventre du petit lionceau se mit à gémir. Il se retourna vers la jeune lionne noire et lui sourit gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:07

La lionne écouta attentivement l'histoire du petit lionceau noir et blanc . Elle lui sourit quand il sourit en lui racontant son passé . Puis vers la fin de son récit des larmes coulèrent sur sa joue et il fût gênée .

"Ne t'iqnuiète pas ! C'est normal tu sais !"

Elle se rapprocha de lui et le serra contre elle avec sa patte . Le petit lionceau réussit a se lever et dit enfin son nom à la lionne .

"C'est un joli nom Killy !"

Elle lui fit un sourire .

"Moi s'est Amira !"

Elle le regarda et l'estomac du petit lionceau gargouilla . La jeune lionne rigola et prit le lionceau délicatement dans sa gueule . Elle l'ammena jusqu'a la proie qu'elle avait tuer .

[Désolé du retard j'avais plus d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Lionceau mâle
Killy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la savane en train de penser à tout ce qui m'arrivera ou ne m'arrivera pas

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Solitaire
Partenaire: Hein?

Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 5:48

[ pas grave t'inquiétes! ça arrive ^^ ]

La lionne s'appelait donc Amira... Un bien joli nom! Mais avant qu'il put ajouter quoi que ce soit, elle l'attrapa dans sa gueule

Waaaaah!

Elle le déposa délicatement près d'une proie morte depuis peu de temps. Son ventre en gargouilla d'avance! Il se lécha les babines et dit:

Merci!

Et il commença à littéralement dévorer cette masse de chair et de sang, cette nourriture bien faisante! La faim qui l'avait tiraillée se laissée pousser par le sentiment de bien être! Il en dévora une grande quantité pour un lionceau, puis il se retourna vers Amira et lui sourit:

T'es sympa pour une adulte! D'habitude, on m'envoit plutôt ballader!

Il s'approcha d'elle et se colla contre. Lentement, il bougea la tête de sorte à faire un câlin à cette lionne unique dans son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:36

Amira le déposa près de la proie qu'elle venait de tuer . Au début quand la lionne avait pris le lionceau dans sa gueule il fût plutôt surpris . Le lionceau se lécha les babines et attaqua férocement la proie .

"Ya pas de quoi faut bien ce nourrir dans la vie !"

Elle lui fit un sourire doux . Elle commençait a vouloir adopter le petit . Il était seul sans défense et ne survivrait pas encore longtemps seul . Il lui dit que d'habitude on l'envoyer plutôt ballader .

"C'est que c'était des lions pas gentils et puis c'est sûr que si tu t'approcher des mâles c'est normal surtout si s'est des méchants mâles !"

Le petit ce colla contre elle et la calina de la tête . Au début la lionne fût légérement surprise mais elle s'y fit . Elle lui sourit .


"Si tu veut je veut bien t'adopter et tu vivrait avec moi ! Quand pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Lionceau mâle
Killy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la savane en train de penser à tout ce qui m'arrivera ou ne m'arrivera pas

o0-Mon Lion-0o
Age: Adulte
Clan: Solitaire
Partenaire: Hein?

Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:41

En entendant ces doux mots sortirent de la bouche de cette lionne si gentille, il ne put s'empêcher d'afficher un large sourire!

Oooh oui!!! Ce serait fantastique d'avoir une mère comme toi!

Malgré ce petit air qu'il se donnait pour être grand, il n'était encore qu'un lionceau. Et, il faut le dire, le simple fait d'entrevoir de nouveau la possibilité de vivre en famille le réjouillisait! Et pour un petit être, il valait mieux avoir quelqu'un qui s'occupe de lui! Il se rappella la mésaventure avec les hyénes et en frissona d'horreur... Si Amira l'adoptait vraiment, il n'aurait plus à subir ce genre de chose! Et il n'aurait plus jamais faim! Enfin sauf en cas de sécheresse ou autre événement imprévu... La tristesse qu'il avait eu pendant quelques instants était totalement oubliée! Envolée! Il regarda la grande lionne, élargit son sourire au maximum, mais ne put sortir de mot de sa petite bouche... Ouh la! Il était gêné maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:22

Amira?
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:46

A fermer
Je lock et je jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un lionceau sans défense [PV Killy] Empty
MessageSujet: Re: Un lionceau sans défense [PV Killy]   Un lionceau sans défense [PV Killy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lionceau sans défense [PV Killy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: