Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara] Empty
MessageSujet: Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara]   Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 7:40

Althéa venait à peine de revenir de la chasse, voyant toujours le couple dominant récoltant toujours les félicitations pour l'arrivée de Kopa au rocher du lion, elle décida de - contrairement à certains - laisser le jeune couple profiter de leur bonheur en famille. Elle descendit donc le long du rocher du lion avant de s'aventurer vers le grand lac, elle regarda autour d'elle, elle avait donné un point de rendez-vous à Kiara en ce lieu pour discuter, elle avait déjà en idée le sujet qu'elle allait aborder. Visiblement, la jeune princesse n'était pas encore arrivée. La jeune lionne en profita pour s'abreuver, accroupie et en position de défensive, dans le grand lac. L'eau était fraîche, c'était désaltérant, pas très sain mais sa pouvait servir de temps en temps. Les roseaux dansaient sous l'effet du vent et les poissons se tenaient le plus possible auprès des coraux pour se tenir le plus chaud possible;
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
~Dominante du clan de Kiara et Kovu ♥
La meilleure des adminitratrices ♥
Kiara


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26
Localisation : Au Rocher de la Fierté pour surveiller les miens

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kovu je t'aime plus que touut

Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara]   Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 7:29

  • Le matin se leva, mon père aussi ainsi que ma mère. Les lionnes partirent chasser, Kopa me sauta dessus, je me reveilla en sursautant

    << Doucement petit fripon >>

    Je lui souria et lui fit une lechouille, je l'aime tellement mon petit frere. Peu apres les lionnes revenurent avec de la viandes fraiche, je mangea un peu et joua ensuite avec Kopa, j'étais allonger sur le dos et Kopa me sauta dessus, nous rigolâmes beaucoup. Je me leva en repensant que Athléa m'as donner un rendez-vous au lac. Je commença partir quand j'entendis Kopa m'appeller, je le forca a rester avec papa et maman et je parti vers le Grand Lac. Athléa y etait deja, je m'approcha d'elle

    << Bonjour Athléa ! >>

    Je bu un peu car apès avoir courut, ça m'as donner une soif..nan pas une faim..de Loup..enfin Lion
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bestah [Pv: Princesse Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le clan de Kiara & Kovu ~
» Kiara, futur reine mais qui ne veut pas l'être ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: