Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Omega => L'ignorance d'une lionne <=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Omega => L'ignorance d'une lionne <= Empty
MessageSujet: Omega => L'ignorance d'une lionne <=   Omega => L'ignorance d'une lionne <= I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:19

Présentation de.

Nom : Omega
Age ( Lionceau/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux lion): jeune adolescente
Rang(Clan de Scar/Clan de Nala et Simba/Solitaire) : solitaire

Caractere( minimum 4 lignes):
    Omega est une lionne gentille, mais d'une énorme ignorance, elle a toujours vécu dans le mensonge de ces parents. Elle n'accepte pas trop la compagnie des autres. Elle est un peu moqueuse et si vous lui faites du mal elle saura très bien se veger sur vous. La guerre et les clans, c'est pas son truc, elle prefere chasser et vivre toute seule. Si vous la conaissais mieux, elle sera se montrer gentille et affectueuse, voir un peu trop d'ailleurs..


Physique( minimum 2 lignes):
    Omega a le pelage plutôt crème/rose. Des yeux d'un magnifique bleus. Les poils du bout de sa queue sont rouges, quelle étrange bête ...Elle a une sorte de grande meche, très longue, qui retombe sur son visage et toujours du côté droit. Le dessous de son coprs et blanc.


Histoire ( minimum 8 lignes):
    La naissance fut difficile est douloureuse pour la mère de Omega, d'ailleurs, celle-ci de survecu pas. Omega crier comme elle le pouvais, mais quand on est petit, personne ne ous entend, elle téta donc le peu de lait qu'elle pouvais et se mis entre les pattes de sa mère pour ne pas avoir froid, de plus, il se mit a pleuvoir, la petite trembler et éternuer.Elle réussis tout de même a s'endormir, avec la faim au ventre, et le pelage tout mouillé d'une nouveau née. Alors qu'elle dormait encore, elle entendit une voix, elle e savait pas si c'était dans son rêve, ou quelq'un qui lui parlait vraimet, elle osa alors ouvrir les yeux.

    -Bonjour petite chose, vient avec moi, il faut vite partir.


    Omea avait peur, ùmais faim, la faim est plus fort que tout, alors elle suivit cet inconnue, qui l'ammena vers une belle carcasse ecore fraiche qu'elle dévora, du mois, qu'elle essaia de dévorer, car ces petits crocs ne vallait rien, alors le mâle macha les morceux et les donna dans la bouche de la petite. Elle vivait avec se lion, jusqu'au jour eu il vit vers elle, les yeux remplis de larmes.

    -Désolé Omega, je dois désormais te laisser vivre ta vie, si on te demade qui je suis, tu n'aura cas répodre ...


    Elle ne le laissa pas répondre et lui sauta dessus

    -Je dirait que tu es une légende!


    Le lion se remit a pleurer, et posa une patte sur la lionne et partit a troute vitesse, Omega pleurait son départ, mais devait pourtant continuer de vivre avec se que lui avait appris le lion ... cette Légende.


Code du règlement : OK by SImba

Toi :

Age : 15 ans
Comment a tu connu le forum ? : par SNE
Comment le trouve tu ? : beau mais le fond ne va pas trop avec le vert ...
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : non mise a part le vert .
Autres :
je suis Follow sur SNE ...


Dernière édition par Omega le Dim 16 Jan - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaali
Lionne
Kaali


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Solitaire
Partenaire: Hum...Je ne sait pas...

Omega => L'ignorance d'une lionne <= Empty
MessageSujet: Re: Omega => L'ignorance d'une lionne <=   Omega => L'ignorance d'une lionne <= I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:56

Coucou Follow. Je pense que tu sais ce que tu as à faire Wink
Bonne chance pour ta fiche.
Après ta validation tu seras amin si tu le veux toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega => L'ignorance d'une lionne <= Empty
MessageSujet: Re: Omega => L'ignorance d'une lionne <=   Omega => L'ignorance d'une lionne <= I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:00

Oui je sais se que j'ai a faire XD
Merci Smile
Et je le veux toujours, et désolée de mettre énervée ainsi ^^", je promet de ne pas perde le lien cette fois-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelian
Lion
Kaelian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Omega => L'ignorance d'une lionne <= Empty
MessageSujet: Re: Omega => L'ignorance d'une lionne <=   Omega => L'ignorance d'une lionne <= I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:13

Lol ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega => L'ignorance d'une lionne <= Empty
MessageSujet: Re: Omega => L'ignorance d'une lionne <=   Omega => L'ignorance d'une lionne <= I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:47

Désolé du double post, Validée !
Trop belle histoire, sa me donne envie de pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega => L'ignorance d'une lionne <= Empty
MessageSujet: Re: Omega => L'ignorance d'une lionne <=   Omega => L'ignorance d'une lionne <= I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:49

Merci Very Happy mon amour !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega => L'ignorance d'une lionne <= Empty
MessageSujet: Re: Omega => L'ignorance d'une lionne <=   Omega => L'ignorance d'une lionne <= I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega => L'ignorance d'une lionne <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: