Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taka,la lionne sadique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:28



Taka



Qui suis-je ?

« Nom :Taka
« Âge :Jeune adolecsente
« Clan :Clan de Vitani

Pour en savoir +


« Code du règlement : Ok by Nutella ~
« Où as-tu déniché RLNE ? En cherchant des photos de Vitani^^
« Qu'en penses-tu ? Super!! Enfin un forum que je voulais!!
« Des suggestions ? Nopi !
« Un commentaire ? //




... La suite ...



Ce qu'il faut savoir

« Caractère : Taka est très méchante.Elle détèste c'eut du clan des gentils.Souriante qu'avec ses amis,elle adore faire souffiri les autres et elle cherche toujours la bagarre.Elle est aussi très attacher a c'eut de son clan.Maintenant qu'elle n'a plus de famille,c'eut de son clan le sont un peu.Ce qu'elle adore?? Chasser!!!

« Physique : Pelage jauni-Pattes brunes-Pelage blanc a son ventre et a ses oreilles-Grande ligne noire sur son dos et ses tête.Dents pointues.

« Histoire :Un jour d'orage,Taka vis le jour pendant que son père lui était en guerre avec le clan de Simba.Pour finir on père n'est plus jamais rentrer donc sa mère avais comprit qu'il était mort.Dés son plus jeune age,Taka apprit a chasser.Elle adorais ça! Un jour,quand sa mère était partit chasser,il y a eu un feu de savane.Sa mère mourru dans cet catastrophe.Ce jour là,Taka avait 4 ans.Depuis ce jour,Taka vit seule de le clan de Vitani.Au debut,elle n'osait pas sortit de sa cachette mais comme elle avait faim elle partit chasser.Mais à 4,chasser,c'est pas vraiment facile,alors une lionne s'occupa d'elle jusqu'a ce qu'elle sevait chasser seule.Malheureusement,cette lionne étais très vielle et elle mourut.Maintenant,Taka sais tout faire toute seule.Elle avait un frère(Kouta) qui lui,mourut dans une bagarre avec un de clan de Simba.Kouta mourut devant ses yeux.Depuis ce jour,elle promit de tuer tous ce du Clan de Simba! Elle promit de sa battre pour ses parents,cette lionne et Kouta.Elle à déjà tuer un lionceau et elle attend d'être une adulte pour pouvoir tuer des grands lions et lionnes.Elle veux aussi tuer Simba et Kiara.Parce qu'elle la détèste!!!!

crédit-fiche




Dernière édition par Taka le Dim 19 Juin - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:48

Bonjour et bienvenue Taka ! Very Happy
Je suis SUUPER contente d'avoir un nouveau membre !
En effet, les nouveau membres sont rares en ce moment (;
Enfin bref ! Ta lionne est toute mimi *o*
J'ai validé ton code, j'ai mit l'image aussi (;

Alors, premièrement, fait attention aux fautes, il y en a pas mal dans ta fiche. Mais c'est pas très grave, on est ici pour s'amuser, et je comprends parfaitement que tu ai des difficultés en orthographe, mais parfois, ce sont des fautes assez facile à corriger (; Enfin fait ce que tu peux, je ne te demande pas plus ! Smile

Pour l'histoire, elle est assez triste, pauvre petite chose ^^ Enfin juste pour dire qu'elle ne pourra pas tuer Simba, parce qu'il est mort, et ni Kiara, elle n'est pas morte mais tu ne peux pas la tuer (;
Et pour ta signature, j'ai pas bien compris pourquoi tu met qu'elle sera reine ? :s Enfin c'est pas grave, laisse comme sa ;P

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire, désolé si je t'embête :S
En tout cas tu es validée ! Very Happy

Biisous !
Nutella ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:50

Merci!!!!! Moi aussi je suis contente de m'avoir inscrite!! J'aurais JAMAIS cru que j'allais trouver un forum comme ça!! Je me disais impossible mais j'me suis tromper!!

Et pour les fautes je suis désolé!!! Mais,j'ai un peu de mal à écrire en français...--"
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:53

Ne t'en fait pas du tout ! C'est pas grave, je sais bien qu'il y a des gens qui ont du mal ! Very Happy
J’espère que tu ne l'a pas mal pris :'O
Hihi, sa me touche ce que tu dis Embarassed
Roh ! Je ne me lasse pas de ta petite lionne, elle est ADORABLE !
Sa te dirais un rp Nutella - Taka ? *o*

Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:43

La lionne,c'est moi qui l'ai faites! Sur "Kitten maker".

Moi aussi j'adore ton lion!!

Oui sa me dit un RP nutella-Taka^^

A la fin il va se passer quand entre eux??^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 3:12

Et bien ... je sais pas xDD
Bon attend, viens sur la chat box on en parle, parce que la sa fait flood ! x))
hihi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 3:14

Tu ou je commence?

Tu peux commencer??????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 3:54

♥ J'espère qu'il y aura une histoire d'amour entre eux^^ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 5:11

Bienvenue. Ta lionne vient de Deviantart non? Elle est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 5:14

oui elle vient de là^^ J'adore ce truc^^!!!Toi aussi il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka,la lionne sadique!! Empty
MessageSujet: Re: Taka,la lionne sadique!!   Taka,la lionne sadique!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka,la lionne sadique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: