Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:27



LENO



Qui suis-je ?

« Nom : Leno.
« Âge : Jeune adolescent.
« Clan : Solitaires.

Pour en savoir +


« Code du règlement : Validé par Nutella ~
« Où as-tu déniché RLNE ? Pub de Taka ♥
« Qu'en penses-tu ? Il a l'air prometteur.
« Des suggestions ? Aucunes.
« Un commentaire ? J'aime la bannière !




... La suite ...



Ce qu'il faut savoir

« Caractère : Leno est un petit lionceau plutôt flemmard. Il ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe autour de lui, que ce soit pour des histoires de clans ou autre. Lui ce qu'il veut c'est passer son temps à dormir, se ridiculisant la plupart du temps par tout les autres. Il ne sait pas chasser, jouer, bref il ne sait rien faire d'autre à part rêver de voyage. Sa vie de jeune lion ne lui plait pas trop, ses parents voulant à tout prix qu'il rejoigne le clan de Kiara et Kovu. De son côté, Leno préfère ignorer tout le monde. Il est naïf, infiniment curieux, et pas non plus très futé. Cela se voit à sa façon d'agir, toujours l'air endormi. Et puis, à l'entendre parler, il ne sait pas très bien s'exprimer. De toute façon, c'est à peine s'il sait marcher, s'effondrant sans arrêt sur le sol pour sois-disant se ''reposer une minute ou deux''.

« Physique : Il ne mesure pas très haut. C'est un jeune lionceau qui va bientôt passer sa phase d'adolescence. Il a de grosses oreilles rondes et de couleur plus foncé que les autres, un marron se retrouvant comme tâche au dessus de son front, tâche en forme de flèche. Il n'a pas trop de poils sur la tête, juste trois ou quatre épis s’abattent sur sa petite frimousse, signe qu'il n'est pas prêt d'avoir sa belle crinière d'adulte. Le reste est d'un beige simple, voir blanc tsur le ventre, des couleurs pour le moins fades et sans vie, un peu ce que représente Leno : une masse sans vie et endormie.

« Histoire : C'est d'ici quelques années maintenant que Leno est né dans les terre des lions. Son père était plutôt connu en temps que très bon chasseur, passant sa journée avec les autres pour attraper le gibier et le ramener le soir. C'est depuis tout jeune que ses parents vivaient dans la totale neutralité, avec un petit groupe de lion, vieux ou jeunes. tous étaient plus ou moins acceptés, pourvut qu'ils sachent chasser car en effet, pour être accepté il fallait savoir user de ses griffes et de ses crocs. Ce que Leno ignora très vite, préférant passer ses journées à partir loin de sa mère, qui peinait à le retrouver, ou dormant dans les endroits les plus farfelus qu'ils soient. Déjà tout petit il rêvait d'aventure, et ne pensait qu'à partir loin de ces terres, pour voir ce qui se trouvait aux loin. Les histoires de règnes et tout ça ne l'intéressait guère, comme tout le reste qu'essayait de lui apprendre ses parents d'ailleurs. Les années passèrent très vite, et à la jeune de l'adolescence il se retrouva avec une grande difficulté à communiquer avec les autres, par son asociabilité et sa façon de s'exprimer, mais aussi par le fait qu'il n'arrivait pas à chasser correctement. Tout lui échappe, et quand son père tente de lui faire attraper une simple petite sourie à la Scar, il s'en désintéresse complétement et part dans ses pensées. Sa mère, fatiguée, en perdit la vie. Depuis, le jeune Leno s'en veut énormément et préfère éviter toutes relations entre les deux clans que ce soit avec celui de Kovu ou de Scar. Il passe ces journées seuls, et son père l'évite le plus souvent. Pour ce qui est de ses journées, ils les passent sans problèmes, mais la nuit il dort parfois à la belle étoile. Au fond, c'est un peu le pauvre lionceau seul qui ne sait pas trop où aller.

crédit-fiche




Dernière édition par Leno le Lun 20 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:28

La seule pub que j'ai faites,c'est sur Kensuke^^

...Donc...t'es qui sur Kensuke???

[Axel? J'pense que c'est toi X)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:52

    Hey ! Taka ♥

    Oui c'est bien moi, Axel.
    Tu m'as reconnu, bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 3:08

Bienvenue!! Il manque encore l'histoire et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 4:40

Taka avec un coeur^^ Héhé merci...Leno I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:33

Bonjour et bienvenue ! (:
Merci de ton inscription ~
J'aime beaucoup ton lionceau ! *o*
Et son caractère ... *-*
Sa te plairait un rp avec Nutella quand tu seras validé ?
Bon, il te manque l'histoire, j'ai validé ton code, et une signature (;
Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:32

Nutelaaaa,T'es contente que j'ais une pub pour ton forum??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:18

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:27

    Merci Kovu & Chaka !
    Nutella, si un Rp te tente alors il n'y'a aucun problème ! ^^

    J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:30

J'aime!!!! Même que j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:17

Oui ! *o* Je suis contente que tu ai fait un pub Taka, merci beaucoup ♥️ I love you
Validé Leno !
Roh *-*
Ton lionceau est vraiment trop chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]   •• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Leno et la flemmardise te montera à la tête •• [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safi ► Un rayon de douceur ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: