Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:54

Diiiiites,Y a un nouveau film après Le roi lion 3??????

[Y en a une qui est en retard X)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:02

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:04

Trop dommage ~Ouinn~ Faut aller se plaigner au producteur X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

Mais,alors,c'est qui Kopa,Mheetu,...

Quand je vais sur google et que je ape leur nom,je tombe sur "eut" mais...c'est qui ou quoi alors???
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:44

Kopa est le fils dont on parle à la fin du livre du roi lion 1, le fils de Simba et Nala qui a été tué par Zira (voilà pourquoi nous n'en parlons pas dans les films) Il était amoureux de Vitani, ce qui a poussé la mère de cette dernière à le tuer.

Meethu est le fils d'Athéna et Kaelian, ces deux derniers ne figurant pas dans l'histoire originale du film.

Si tu veux des images, vas sur deviant-art, tu les trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:54

oki! et le livre...c'est le quel...enfin les quels??^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:57

C'est "tale of two brothers" je crois. Mais dans le livre, Mheetu est le frère de Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:58

oki^^ Quand j'aurais le temps,je demenderais a ma mère si je pourrais l'acheter!! Il est en français hein??
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 5:00

Non, en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 5:05

Le personnage que l'on voit à la fin du Roi Lion 1 n'est pas Kopa, mais Fluffy, un lionceau inventé pour symboliser le cycle de la vie à la fin Wink

Mais Kopa n'a jamais aimé Vitani, soyez-en sûrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:55

heu...qui dit quoi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)   Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment du forum...mais c'est un quéstion X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emblème recherche quelqu'un qui l'aimera vraiment
» Nutella - Lionceau surnommé, mais pourquoi ?
» Kiara, futur reine mais qui ne veut pas l'être ♥
» Dariko le lion solitaire mais qui serra toujours la pour aider son clan quoi qu'il arrive
» Des journalistes sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Introduction :: Questions-
Sauter vers: