Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide aux RPs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Aide aux RPs Empty
MessageSujet: Aide aux RPs   Aide aux RPs I_icon_minitimeDim 17 Juil - 7:08

Alors, je me disais que ce serait bien de faire un petit cour de RPs. Je ne vise personne et j'avoue que même moi parfois, j'en ai un peu besoin ^^.
Les RP doivent faire minimum 10 lignes. Pour remplir ce quota, il y a plusieurs solutions:

1: Décrivez le paysage (jour/nuit/soleil/pluie).
ex: Le jour venait de se lever. Les rayons du soleil éclairaient la plaine où de nombreux animaux se reposaient (et si vous voulez, vous pouvez décrire les animaux), l'herbe était jaunie par la secheresse et les herbivores avaient beaucoup de mal à trouver de la nourriture.

2: Décrivez l'humeur de votre lion.
ex: Mais malgrès cette belle journée, Kovu était de mauvaise humeur. En effet, la veille... (explications).

3: Vous pouvez aussi incérer des dialogues. Votre lion peut très bien parler tout seul.
ex: Toujours aussi triste, il continua son chemin:
-Oh, c'est pas possible! Pourquoi Kiara a-t-elle décidé d'embéter ces pauvres poules?!

4: Présentez votre texte. En le centrant par exemple...
ex:
Kovu revint alors au Rocher pour en discuter avec sa compagne.


Voilà! Si vous avez d'autres idées que je pourrais ajouter, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
~Dominante du clan de Kiara et Kovu ♥
La meilleure des adminitratrices ♥
Kiara


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26
Localisation : Au Rocher de la Fierté pour surveiller les miens

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kovu je t'aime plus que touut

Aide aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux RPs   Aide aux RPs I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:08

Moi ? Embeter des poules Surprised C'est pas mon genre !! Non pas du tout juste un peu ...

C'est une bonne idée de faire sa Mon Kovu ! Au sinon regarder autour de vous et inspirer vous de tout et n'importe quoi, comme moi une fois, une mouche se baladait dans ma chcambre et mon chat essayait de l'attraper donc ça ma donner de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Aide aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux RPs   Aide aux RPs I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:10

Oui, mais il fallait bien que je trouve un volontaire ^^. Je rajouterais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux RPs   Aide aux RPs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Introduction :: Petites annonces du forum-
Sauter vers: