Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cronos, et de nouveau actif (ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cronos, et de nouveau actif (ou presque) Empty
MessageSujet: cronos, et de nouveau actif (ou presque)   cronos, et de nouveau actif (ou presque) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 6:03

Code:


Cronos



Qui suis-je ?

« Nom :Cronos
« Âge : Adolescent
« Clan : Solitaire

Pour en savoir +


« Code du règlement :M&M'S
« Où as-tu déniché RLNE ? internet ^^
« Qu'en penses-tu ?bien
« Des suggestions ?aucune
« Un commentaire ? j'était Xaalan et j'essaye de me remettre actif.




... La suite ...



Ce qu'il faut savoir

« Caractère : (minimum 3 lignes) hum.. par ou commencer; Déjà sachez que malgré le fait qu'il soit beau il ne se comporte pas comme tel. Il n'est ni égoïste ni narcissique et vous pourrez trouver n'importe quelle excuse il ne vous trahira pas mais est très rancunier du fait que si c'est vous qui le trahissait vous en subirez les conséquences. Il est plutôt malin et ne se laisse pas avoir par des pièges complètement absurdes. Il déteste être pris de haut par des gens plus beaux ou plus forts que lui, ou plus n'importe quoi d'ailleurs. Les qualités physiques ne l’intéresse pas trop aussi vous aurez beau être laid a mourir il ne sera pas méchant. Mais.. il lui arrive d'être lâche parfois, et méprisant souvent. En fait, la compagnie des autres ne lui tient pas a cœur et parfois il peut se montrer énervant, impoli.. tout ce que vous voudrez. Il n'est pas d'un naturel calme alors mieux vaut ne pas le chercher car il s'énerve rapidement, manquant cruellement de patience. Malgré tout il aimerait protéger ses amis (s'il en a) et même aider les gens. Son fond est bon, presque aussi beau que son physique bien qu'il ne montre que la face mauvaise de sa personne il est doux et même..sensible... mais pessimiste parfois. C'est souvent les bouc émissaire des gens et cela l'énerve beaucoup.


« Physique : (Quelques mots suffisent) Cronos est un lion assez grand, d'une fourrure gris-bleu. Ses jambes musclée lui permettent une bonne endurance et une bonne course.Sa tête est grise, tout comme son ventre et ses rayures sur le dos. Sa crinière anthracite recouvre bien son cou. Il a en plus de cela de beaux yeux gris clairs qui lui valent le fait que les gens pense qu'il est aveugle, ou ne vois pas bien. Et sur son front, jusqu'au bout du nez, il a une trinée blanche qui démarre sous sa crinière.

« Histoire : (10 lignes minimum)
l'histoire commence avant sa naissance, parce que si je commençais la vous n'y aurait peut-être pas compris grand choses. D'un coté une vieille lionne blanche ne pouvait avoir d'enfant, elle était triste et de l'autre cotés une lionne brune, tout ce qui avait de plus normal. Son problème était sa timidité. Elle n'arrivait pas a trouver un maris, un lion car elle n'osait pas leur parler, ni les approcher. Pourtant..elle voyait les couples heureux et voulait être comme eux. Ce fut a ce moment qu'elle croisa la lionne âgée, qui lui demanda ce qui lui causait sa peine. Elle lui raconta tout. A la fin du récit la blanche lui dit:

-je peux te trouver un mari. mais a condition que tu me donne ton premier enfant.

Sans hésiter Tara (le nom de la brune) accepta. Bientôt elle rencontra un magnifique Lion noir avec lequel elle resta, sans plus penser a la dette qu'elle avait envers la vieille Lionne. Se fut sous un arbre, dans la chaleur, qu'elle mis au monde a son premier fils : Cronos, Un joli lionceau gris-bleu et noir. Elle le lécha et soudain repensa avec horreur a sa promesse.

Cronos devint un lionceau vif et vigoureux qui aimait courir et respirait la joie de vivre. Chaque fois que la lionne blanche venait rendre visite a Tara celle-ci le cachait et disait:

-c'est pour bientôt

Mais..bientôt la lionne s'en rendit compte car elle était venue plus tôt qu'a son habitude et avait vu le petit . Elle dit cela au mari, qui avait été gardé dans le secret, et celui ci, fâche quitta Tara sans rien lui dire. Et la blanche vint vers la mère de Cronos pour lui demander de le lui donner. Elle refusa puis une dispute éclata. Le lionceau qui attendait sa mère entendit tout et, répugné il vint de lui même vers sa revendicatrice et quitta, sans un regard, sa mère qui fondait en larme.

Pourtant quand il fut là-bas, au bout de quelque jours il s'était sauvé. Il resta seul, et grandit pour devenir adolescent. Depuis il reste seul et pense que les lions, cette race, sont des hypocrites, surtout les lionnes, il se promis donc de ne pas être amoureux de celles-ci bien que certaines, le trouvant beau, essayaient de le draguer. et quand il en voit un il essaye de ne pas discuter et de s'enfuir au plus vite bien que cela fut difficile. Bientôt il fit la rencontre des lion bannis qui tentèrent de le l'attaquer, en vain. Sa course était tellement rapide qu'il les sema en un rien de temps. Il se fait traquer. Bientôt il ne put protéger une lionne chère a son cœur, a laquelle il avait succombé pensant qu'elle était différente des autres et cela créa en lui une énorme déception envers lui même, se disant incapable d'aider, de protéger.


crédit-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

cronos, et de nouveau actif (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: cronos, et de nouveau actif (ou presque)   cronos, et de nouveau actif (ou presque) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 1:14

Je te valide, re welc Cronos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
 
cronos, et de nouveau actif (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau plan?
» Nouveau Graphisme
» Nouveau Graphisme ♥
» Remaniement - Nouveau staff - A LIRE
» Nouveau Dsing + Nouvelle Page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: