Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naya

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya

Naya


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

o0-Mon Lion-0o
Age:
Clan:
Partenaire:

Présentation de Naya Empty
MessageSujet: Présentation de Naya   Présentation de Naya I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:54



Naya



Qui suis-je ?

« Nom : Naya
« Âge : 2 ans
« Clan : Clan de Kiara et Kovu

Pour en savoir +


« Code du règlement :
« Où as-tu déniché RLNE ? En cherchant un jeu de rôle sur internet sur le roi lion Smile
« Qu'en penses-tu ? Bien présenté, j'attends de voir le jeu !
« Des suggestions ? //
« Un commentaire ? //




... La suite ...



Ce qu'il faut savoir

« Caractère : (minimum 3 lignes) Naya est une jeune lionne indépendante et espiègle, très joueuse. Elle aime explorer et tester les limites, elle peut être tétue et désobéissante, mais elle sait ce qu'elle veut. Très loyale, elle être prête à tout pour ceux qu'elle aime et sait se battre. Elle peut paraitre insouciante au premier abord, mais c'est une façon de cacher sa sensibilité et ses réflexions.

« Physique : (Quelques mots suffisent) De couleur très proche de celle de l'ancienne reine, un rosé léger : certains disent que c'est le "portrait craché" de Nala.

« Histoire : (10 lignes minimum) Née d'un père inconnu, sa mère, Neema, une lionne errante, a succombé à la maladie, laissant Naya seule et sans repères. Elle cherchait une famille, des amis, un clan, qui l'aimeraient telle qu'elle est et qui partageraient ses valeurs... Ignorante de bien et du mal, elle vagabondait sans véritable but, quand une lionne du clan de Kiara et Kovu l'a rencontrée. Un peu méfiante, mais affamée, Naya a suivi la lionne jusqu'au Rocher du Lion. Là, sous l'oeil des lions du clan, elle a finalement trouvé sa place au sein du groupe, grâce à sa bonne humeur communicative. Elle espère être réellement "adoptée" par eux et trouver des vrais amis parmi les lionceaux. Elle rêve aussi de l'amour comme le racontent les histoires de Simba et Nala, ou Kiara et Kovu... Elle est curieuse et voudrait rencontrer ces lions qui vivent "exilés"...


crédit-fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ...Seikya
» Présentation de Kovu
» Présentation de Zira
» Présentation de Sury
» Présentation Rewa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations inactives-
Sauter vers: