Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je suis perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
servane




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis perdu Empty
MessageSujet: Je suis perdu   Je suis perdu I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:13

Bonjours je suis nouvelle et je ne sais pas comment me crée un personnages pouver-vous maider ?

PS: désoler pour les faute d'hortographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Ahadi | L'amour perdu de Uru || {PRIS}
» Je n'ai jamais perdu une bataille ... Et cette fois, je gagnerai la guerre ; PV Simba
» Je suis de retour !
» Je suis à la recherche du grand amour ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Personnages prés-crées :: Personnages prés-crée des membres-
Sauter vers: