Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:20

Il fait jour.J'ouvrit les yeux et découvrit un paysage inconnu.Il est vrai qu'hier j'avais décidé de me balader en terre solitaire.Comme on m'avait dit que les solitaire était nombreux je me suis dit que je rencontrerait une ou un ami pour m'amuser ou simplement être avec moi.
Je me levai et m'etira en baillant.Je voulais m'entrainer a chasser c'est pour ça que j'était venu sur les terres de chasse.Je voulait avancer sans faire de bruit et j'entendit soudain un bruit. Pensant que c'était un proie je bondit a l'ndroit ou je l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:32

_♫Tralalalala♫

Aujourd'hui,pas d'éxpédition dangereuse dans les terres inconue.Je reste ici,chez les solitaire,chez moi.Mais bien sur,je ne vait pas aller au terre de chasse j'ai faillit me faire tuer deux fois de suite...Il croyait je j'était du gibier...Pourtant je ne ressemble pas a une antilope!!!Aujourd'hui,je vait me trouver un arbre,grimper dessus et y dormir.J'ai passer é nuit blanche d'affiler a chasser la mème sauterelle.
Arrivé je ne sait pas ou dans la terre des solitaire,je vit au loin un magnifique arbre,pas trop gros ni trop fin.Je m'agrippat dessus,grimpa,grimpa jusqu'a une branche.Je mit couchat et m'endormit...

A mon réveille j'était par terre.

*Pooooh pas moyen d'étre tranquille!!!*

Mais soudain quelque chose me sauta dessus.Je me débatit en hulant:

_Je ne suis Pas une antilope!!!

Quand le lion lachat prise je le regardat...C'était un lionceau.Je dit d'un ton un peu énerver:

_que se que vous avez tous a me comfondre avec le gibier???

Je ne comprenait pas ,je n'était pas en terre de chasse pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:36

Je bondit sur...Une lionceau.Elle me regarda un peu énervée:

_que se que vous avez tous a me comfondre avec le gibier???
je devint confus.Pfff j'ai vraiment des progrès a faire pour la chasse...

Je...je suis désolé...Je ne suis pas tres bon pour la chasse et je voulais ...M'entrainer...[b]

J'était gèné mais malgrés tout je me sentit bien.J'avait trouvé quelqu'un ,ic,sur ces terres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:46

Un peu géné le lionceau me répondit.Il s'entrainait...Oh zut j'était donc sur les terre de chase!!!!!Raaah je suis maladroite!!!Mais sa avait un avantage, j'avait rencontrer un lionceau!!Je le regardat et sourit.

_Pourquoi tu t'entraine,il faut s'amuser plutot!!!

Je le regardat et sautat de droite a gauche.Puis je remarquat quelque chose.Il avait déja une énorme mèche!!

_Waaaah ta déja de la crinière!!!!Ta quelle age???

Je lui donnat un petite tape amicle puis touchat ses cheveux.Whaaa dis donc si il avait mon age je serait drolement surprise.Je tournat autour de lui en trottinant.

_Allez,vient jouer on vat chasser la sauterelle.Je vise gros la!!!J'ai passer 2 nuit a en chasser une.

Puis je réflèchit.Pour moi c'est gros mais pour lui???C'est quoi pour lui le gros gibier?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:04

la lionceau me regarda.elle avait l'air d'etre aussi contente que moi d'avoir trouvé quelqu'un.Elle vit ma meche et me deanda quel age j'avais.je répondit:

je doit peut etre etre un peu plus agé que toi mais
ma criniere est ainsi,elle est en avance


Puis elle me proposa d'aller chasser les sauterelles.je me suis dit que c'était un peu ridicule mais je décida de me prété au jeu.

Et me voila,a courir apres des insectes auu cotés d'une lionceau.Mais au fait...
je ne connais pas ton nom.Comment t'appelles tu?
moi c'est Sora.


Dernière édition par Sora le Ven 17 Déc - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:57

Nous començament a courir après les sauterelle,puis le lionceau me demandat mon nom,lui,il s'appelait Sora.

_Moi,c'est Tama.

Je lui sourit jusqu'au oreille en montrant les dents.Il vavait l'air très gentil.Il était un peu plus agé que moi,je m'assit et le regardat,continuer a chasser cette sauterelle.J'eu alors une idée,

*Si il est plus agée que moi,on va voir si il est plus fort!!!*


Je me mit en position d'attaque,et me caachat dans les hautes herbe pour qu'il ne me voit plus.Je m'aprochat a pas de loup.Puis sautat d'un coup en lancant mon crit de guerre.


_YAAAAAaaaaaaah

Je lui sautat dessus.mais il me plaquat a terre.Zut,il était plus fort que moi...Je me relevat et le regardat un peu embèter...

_Je t'ai laisser gagner!!!

Je relevat la tète,il m'avait battu a plas de couture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 3:41

Elle me répondit,elle s'appelaitTama.Elle me sourit jusqu'au oreille.Moi je continuait a chasser la sauterrelle.Je lui bondit dessus d'un geste précis et fixe et l'atrappa.
Mais a ce moment précis Tamas me bondit dessus.Elle voulait tester ma force alors je la renersa et elle s'avoua vaincue.
tu es forte surtout pourr la discrétion.Sinon...tu es une solitaire non ?
j'ai toujours aimé les solitaires ils sont sovent assez chaleureux.Moi je fait partie du clan de simba mais je n'ai pas de parents....

a ces mots je ne me sentie pas bien mais je lui sourit.
En tout cas on peut eencore s'amuser !
je peux aller ou je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:21

Sora me dit qu'il était du clan de simba,j'eu peur qu'il ne m'aime pas pour sa,mais heureusement il aimait bien les solitaire.Moi j'aime bien tout le monde,sauf si il ai mèchant,et qu'il fait du mal,comme Zira.J'aimait bien les histoire de Simba,mufasa et nala et tout leurs éritier...Sa me rapellait...Je ne sait pas,sa me rapellait quelque chose que je ne me souvient plus...c'est bizar...
Sora me dit en suite qu'il n'avait plus de maman...Je m'assit a coté de lui et dit d'une voit désolé:

_je suis désolé pour toi...moi je ne sait pas si j'en ai ou si je n'en ait plus...Je..J'ai oublier...Sa peut paraitre bizzar mais quand je remonte le plus loin dans ma mémoire,je me souvient juste de moi,couché et blessé d'une chute,en dessous d'un ravin.Après...Après...Je ne sait plus...Bizzar non???

Je regardat dans le vide,essayant de me rapeller...Puis d'un coup je secouat la tète,chassant ces drole de pensée.Je me souvint de se qu'il dit avant.Il avait tout le temps de jouer.Sa,c'était super.Je sautat dans tout les sens en rigolant joyeusement.

_Sa veut dire qu'on jourat autant qu'on voudrat!!!!Hein???Pas vrai???

J'attendit sa réponse,les oreille en n'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:41

Apres ce qu je lui dit elle me dit qu'elle état désolée.j'éprouva un peu de compassion pour elle ,qui ne se souuvenait plus de son histoire et qui avait l'air avoir eu de la solitude.Puis elle me demanda si on pourra jouer longtemps.je lui répondit chaleureusement:
mais bien sur et meme si tu veux on pourra rester ensemble en se créant un lien,mais il n'y a jamais que l'amour....
l'amitié existte...


je lui sourit et décida de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:25

Sora qu'il avait tout le temps pour jouer,j'était bien contente.Il me dit en suite qu'elle que chose de bizar,d'un peu anbigü.Je le regardat un peu de tranvers.Il me parlait d'amitié,la dessus j'était totalement d'accord!!!J'aimait l'amitiè,sa réchauffe le coeur,tout comme le sourire.C'est pour sa que je sourit,car j'ai peur d'avoir le coeur froid et sec...Moi,je le veut chaud!Et remplit de bon souvenir,mème si j'ai perdu le plus précieux...Et si le coeur de Sora et froid et triste,il faut le réchauffer!!!

nous jouâmes toute la journée,c'était très chouette on chassat la sauterelle et sora réussit a attraper un petit marcassin.J'était abasurdie,il était très fort.Mais finalement la nuit tombat,j'était plutot triste d'avoir fini la journée,c'était très drole...Sora devrait peu ètre retourner chez simba..j'éspèrait que non,on c'était tellement amuser!!!

_Booooh...Il fait nuit...Est-ce que tu doit rentrer???Tu peut rester ici si tu veux!!

Le regard plein d'espoir j'attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:15

Nous nous amusâmes longtemps.On a chassé les sauterelles et j'ai meme réussis a attraper un marcassin.Portant tout a une fin.Le soir tomba et la lune brilla d'un eclat argenté.je ne m'était jamais autant amusé.

Je te remercie Tama.

Elle leva alors les yeux vers moi et me demanda:

_Booooh...Il fait nuit...Est-ce que tu doit rentrer???Tu peut rester ici si tu veux!!
C'est vrai que on s'était bien amusa.Et puis personne ne m'attendait la ba.Je m'attristait a cette idée puis je me dit.

"Tama est seule et elle est un peu comme moi.Je vais rester je pense...."

Je la regarda.Puis je sourit.

Je vais rester avec toi...Viens je vait te montere un truc bien par ici.Je crois que c'est ici...
J'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:42

Sora était d'accord.GENIAL!!!Ma première nuit avec un copain et aussi ma première nuit ou je ne dormait pas seule!!!ON allait se trouver un t'it coin sympa et il me raconterat surment une histoire!!!Enfin j'espaire...

*Et sa maman??*

je rectifiat ausitot ma pensée,il n'avait pas de maman...Jé n'aimait pas de penser a sa...je soucouat ma tète,comme je le fait pour chassé mais pensée.
Sora voulut me montré quelque chose.Arrivé devant je ne voyait rien,il faisait nuit noir,comment voir??Je palpat de mes patte autour de moi et demandat,

_Sora???C'est quoi ton truc???Voit pas bien...

Peu a peu je m'abituat au noir et comançait a bien voir,j'apeçut sora et me dirigat vers lui...

_alors??

Je lui sourit méme si je n'avait aucune raison,il faut réchauffer son coeur...
[HS=déso du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:31

je marcha un petit peu.Il faisait nuit noire.
_Sora???C'est quoi ton truc???Voit pas bien...

Tame n'avais pas l'air de bien voir.Mais moi je voyais assez bien et marchais encore.
Puis le vent souffla un peu et fit disparaître des nuages et fit apparaître les étoiles.Je guida Tama sur une petite colline.Arrivé la je m'étendit,sur le dos,dans l'herbe.

Tu as vu comme les étoiles sont belles.
Par contre il faut que je te dise que je ne peux pas reter tout le temps il faudra parfois que je retourne aux terres de Simba .


Tama allait certainement etre déçue.

ne t'en fait pas ça peut encore attendre.Je veux bien rester encore avec un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:32

Il me montrat de mgnifique étoile dans le ciel.Il se couchat sur le dos.Il devrat de temps en temps retourner chez Simba.C'est compréhensible mais domage:

_c'est pas grave!!!Mais tu promet je tu reviendrat me voir???

je me couchat a coté de lui les nuit son fraiche chez les solitaire,mais les étoiles magnifique.Je me blotit contre sora,il était tout chaud,comme un t'it pain!!!J'aimait bien sora,il était gentil.Je regardat les étoiles et començat a lui parler:


_tu sais,tu est très gentil...je rougit un peu et reprisQuand tu serat grand,tu voudrat ètre chef???Moi je voudrait m'amuser et vivre des super aventure comme Simba Nala,Kiara et Kovu!!!

je lui sourit ,un coup de vent passat je me blotit contre lui et frissonat ppuis m'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:51

_c'est pas grave!!!Mais tu promet je tu reviendrat me voir???

Elle n'avait pas l'air déçue,cela me fit plaisir.Elle se coucha ensuite sur le coté et se blottit contre moi.Il est vrai que les nuit sont assez fraiche mais je m'y été habitué.

_tu sais,tu est très gentil...elle rougit un peu et repris:Quand tu serat grand,tu voudrat ètre chef???Moi je voudrait m'amuser et vivre des super aventure comme Simba Nala,Kiara et Kovu!!!

Elle m'avait demandé ça.

Et bien.... il est vrai que ce serait marrant d'être chef et d'être au dessus des autres... Mais si je l'était je ne donnerais pas toujours des ordres.Et puis c'est vrai que ça doit être marrant de vivre des histoires pareilles a celles de kiara et Kovu et...

je ne continua pas ma phrase.Je regarda Tama,elle s'était endormie.Je la regarda un peu puis je sourit:

Je resterais avec toi autant de temps que je pourrais.Je veillerais sur toi ,comme un frere.

Il est vrai que je m'était attaché a cette petite lionceau. Je regarda encore les étoiles qui brillaient et veillaient sur nous,puis je m'endormis,a coté de Tama toujours blottie contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:14

Actif?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Lionne
Ebene


Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2010

Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:21

ferme vu que j'ai remplacé sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)   Une nouvelle rencontre...(PV:Tama) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna la rose une nouvelle lionne
» Nouveau Dsing + Nouvelle Page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: