Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louna la rose une nouvelle lionne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:07

Présentation de louna.

Nom : Louna.
Age : jeune adulte.
Rang : Solitaire.

Caractère( minimum 4 lignes):zen mais elle peut aussi être très énervé si on la respecte pas ou qu'on veut la défier mais quand il s'agit de l'amour avec les lions elle devient très câline mais elle est super timide.

Physique( minimum 2 lignes): Très souple et agile un costaud pas grosse mais elle à de la force mais elle est trés légère elle est très silencieuse .

Histoire ( minimum 8 lignes): A sa naissance sont père avait déjà disparue il ne voulait pas d'elle alors sa mère c'est occupé d'elle pendant 1 ans mais elle fut tuer par des hyènes car elle était aller chercher de la viande sur les terres interdite mais elle voulait aussi savoir comment elle était et malheureusement la curiosité est un vilain défaut alors la lionne à du se débrouiller toute seule car sa famille et le reste du clan l'on abandonné.

Code du règlement : ^^

Toi : je suis timide, zen mais aussi stressante sa dépend des jours et je suis têtu comme une mule mais sinon j'adore le roi lion surtout pour les dessins mais je ne dessine pas souvent sur l'ordinateur plus sur une feuille ^^ j'adore le chocolat et les bonbons à manger mais aussi les dragons et le fantastique et les animaux et j'ai pleins de bestioles chez moi et je crois que c'est tous ah oui et plus tard je veut écrire des livres et faire des films.

Age : 13ans
Comment a tu connu le forum ? :et bien comme j'aime les dessins roi lion car j'ai vu vos images et elles sont super alors je me suis dit comme je suis fan de roi lion je vais m'inscrire et en plus il est génial le forum !
Comment le trouve tu ? : SUPER
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : non il est déjà parfait.

Louna la rose une nouvelle lionne Kionathe1


Dernière édition par Louna le Sam 5 Fév - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:21

Bienvenue
Ton pseudo doit être Louna et non lionnedu67,change sa s'il te plait Wink
Le code n'est pas "OK", c'est le code du reglement que tu dois mettre

Je te laisse trouver tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:23

ahh d'accord je n'avais pas compris désoler mais le code je ne comprend pas sa enfin je vois pas se qu'il faut faire car j'ai lu le réglement et tous mais je vois pas se qui faut mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:27

Je suis Omega :Il y a un mots qui n'a rien a voir avec le reste du reglement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:33

alors c'est peut être "ok by omega" comme chez neko ohhh mystère et boule de suif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:38

NON je sais c'est ok by simba ! enfin je crois bon je vais encore relire le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:40

non, se n'est pas OK by SImba ou OK by Omega, et s'il te plais, evite les double post.

C'est ton premier forum de RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:00

oui
c'est mon premier et je crois que le code c'est peut être je suis pas
sure mais sa serait sa "^^" que simba a mis dans le règlement et comme
il n'y en a pas d'autre de smiley je me suis dit c'est peut être sa
mais maintenant je suis pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
~Administratrice~Lionne~
Mina


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: J'suis bien trop jeune voyons !!

Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:06

    Bienvenue à toi =D
    Tout d'abord il te manque 2 lignes au caractère, 1 lignes /5 au physique et 4 lignes /5 à l'histoire.

    Commence par ça et on verra après pour le code Wink Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:32

bon merci alors je recommence :

Présentation de louna.

Nom : Louna.
Age : jeune adulte.
Rang : Solitaire.

Caractère(
minimum 4 lignes):Zen mais si elle se retrouve dans des situations compliquer elle stresse et s'énerve mais elle est gentil et aimante mais en manque d'amour et quand il s'agit qu'un mâle vient chez elle elle devient câline mais aussi timide très timide aussi rouge qu'une tomate et sinon elle est très drôle et amusante car elle aime jouer et n'aime pas être seul et malheureusement elle est seule.

Physique(
minimum 2 lignes): Elle est très souple et agile mais la vitesse n'est pas trop sont truc car elle est cour sur pattes, elle a e pelage dans un orange avec les yeux brun vert un petit mélange et plutôt costaud pas grosse mais elle à de la force se qui fait qu'elle intimide les prédateurs et sinon elle est fine avec des oreilles qui entend tous elle ne sont ni trop petites et ni trop grande et elle a un gueule pleine de dent mais pour bisous elle ne mort pas ^^


Histoire ( minimum 8 lignes):
A sa naissance sont père avait déjà disparue il ne voulait pas d'elle
alors sa mère c'est occupé d'elle pendant 1 ans mais elle fut tuer par
des hyènes car elle était aller chercher de la viande sur les terres
interdite mais elle voulait aussi savoir comment elle était et
malheureusement la curiosité est un vilain défaut alors la lionne à du
se débrouiller toute seule car sa famille et le reste du clan l'on
abandonné elle c'est éduquer toute seule en observant les autres lions mais n'a jamais tenté d'approche car elle se méfie depuis qu'on la abandonnée elle pense que tous les lions sont ainsi .

Code du règlement :

Toi :
je suis timide, zen mais aussi stressante sa dépend des jours et je
suis têtu comme une mule mais sinon j'adore le roi lion surtout pour
les dessins mais je ne dessine pas souvent sur l'ordinateur plus sur
une feuille ^^ j'adore le chocolat et les bonbons à manger mais aussi
les dragons et le fantastique et les animaux et j'ai pleins de
bestioles chez moi et je crois que c'est tous ah oui et plus tard je
veut écrire des livres et faire des films.

Age : 13ans
Comment
a tu connu le forum ? :et bien comme j'aime les dessins roi lion car
j'ai vu vos images et elles sont super alors je me suis dit comme je
suis fan de roi lion je vais m'inscrire et en plus il est génial le
forum !
Comment le trouve tu ? : SUPER
Des commentaires a faire pour l'améliorer ? : non il est déjà parfait.

Louna la rose une nouvelle lionne Kionathe1



et voila je pense que sais bon maintenant et pour le code je sais pas du tout moi je pensais au smiley " ^^ " que simba a mis dedans car c'est le seul smiley que j'ai vu dans le règlement et j'ai relus 4 fois et je sais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:55

Il te suffisait d'éditer ton message de présentation, en cliquant sur éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:06

oui désoler mais c'est que se code je ne vois pas du tous se que sais et comme je suis pressé de répondre toujours j'oublie des trucs Embarassed mais se code ma tracasse et je pensais au smiley " ^^ " mais sinon je supprime ma représentation et je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:53

Bienvenu si tu veux mon lion et la si tu veux

PS :sauf qu'il faudra te dépêcher contre Akina car j'attend depuis un mois et 5 jours pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:38

merci je verrais encore pour ton lion qui est d'ailleurs il est super beau mais bon sinon je n'ai pas encore finie la présentation il faut que je recherche le code que je ne trouve pas dans le règlement depuis 3 jours et moi je pensais au smiley de simba " ^^ " car c'est le seul smiley mais j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:39

bon maintenant j'ai une autre lionne donc mon lion est pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:43

dommage mais pour le dire si j'aurais était plus rapide je t'aurais pris ^^ mais bon c'est ainsi c'est toi qui choisi Sad un peut triste mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:18

oui et donc pour le code désoler mais je ne trouve vraiment pas aider moi svp si vous voulez bien mais moi je pensais au smiley " ^^ " que simba a mis dans le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:32

encore désoler surtout quelle ma pris en première sinon je t'aurai bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

oui mais bon en même temps je t'envoyer le message ici alors je ne pouvais pas être sur deux discutions en même temps mais bon que veut tu c'est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:38

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:39

bas comme dit d'habitude on prend celle qui nous plaie et qui nous convient mais pas la première mais bon fait comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:47

[OMEGA] STOP FLOOD les mp existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:49

oui c'est vrai elle a raison et puis moi je recherche le code aussi alors si quelqu'un pouvez m'aider svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:55

On ne peut pas t'aider, désoler ... Maintenant, ne répond pas a ce message sinon je le supprimerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:58

serait il possible de supprimer ma présentation pour que je la recommence correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna la rose une nouvelle lionne Empty
MessageSujet: Re: Louna la rose une nouvelle lionne   Louna la rose une nouvelle lionne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna la rose une nouvelle lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose aux dix !
» || Louna ||
» louna cherche l'amour éternelle !
» Une nouvelle rencontre...(PV:Tama)
» Dolphy,la lionne solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: