Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 louna cherche l'amour éternelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:28

Recherche : compagnon
Votre caractère : zen mais défois très têtu mais pour l'amour attendris et câline toujours au petit soin et elle est prête à n'importe quoi pour avoir son amour et le garder sauf si celui-ci décide de casser mais j'espère pas ! et trés joueuse aussi et rigolote elle aime rire !
Votre clan: solitaire
Se que vous rechercher: un lion pour un amour éternelle.
quelle style de rencontre : pour toujours, un lion n'importe le quel mais pour toujours forever love mais aussi un essai au début.
Autres :bien non c'est tous !!

louna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:45

à quoi cela me sert je n'aurais jamais personne ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:34

Je vérouille ta demande miss ! Wink
Tu n'est pas encore validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:31

oups oui c'est vrai j'avais oublié toute mes excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:47

C'est pas un souci Wink Ne t'en fait pas, je dit pas sa méchamment, k'erreur est humaine. Bref, je-réouvre maintenant que tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:40

youpiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:50

Je veut bien de :Louna
Votre caractère :Linus n'est pas très courageux et fait tout le temps son petit innocent,il et naïf.Il est plutôt adorable contrairement à Souky, réfléchi, il est adorable mais aussi joueur que sa sœur. Il a malgré tout hérité d'un défaut de celle-ci: La manipulation. il et très téméraire par apport a sa sœurette.Son père ne s'occupe pas de sa sœur petite chenapante qui n'a plus que lui comme modèle car leur mère et morte.Linus est très émotif par apport a sa sœur qui et un vrais démon et qui l'embête souvent.Ce qu'il espère c'est un monde de paix et d'amitier .
Pourquoi ? :je l'aime bien

après si sa te dérange que se soit un lionceaux c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:57

oui je veut bien mais si tu veut je me crée une autre partie et je fait une lionceau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:37

up : / ( c'est moi louna )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louna cherche l'amour éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: louna cherche l'amour éternelle !   louna cherche l'amour éternelle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louna cherche l'amour éternelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Louna ||
» Louna la rose une nouvelle lionne
» cherche avatar lionne
» Aphrodite cherche the Love
» Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Demandes de partenaire-
Sauter vers: