Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^   Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:21

Recherche : compagnon
Votre caractère : voir ma présentation ^^
Votre clan: solitaire.
Se que vous rechercher: un lionceau pour un amour éternelle ^^
quelle style de rencontre : pour toujours.
Autres : rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^   Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:24

Je veut bien de :Plume
Votre caractère :Linus n'est pas très courageux et fait tout le temps son petit innocent,il et naïf.Il est plutôt adorable contrairement à Souky, réfléchi, il est adorable mais aussi joueur que sa sœur. Il a malgré tout hérité d'un défaut de celle-ci: La manipulation. il et très téméraire par apport a sa sœurette.Son père ne s'occupe pas de sa sœur petite chenapante qui n'a plus que lui comme modèle car leur mère et morte.Linus est très émotif par apport a sa sœur qui et un vrais démon et qui l'embête souvent.Ce qu'il espère c'est un monde de paix et d'amitier .
Pourquoi ? :je l'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^   Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:26

ok je fait le rp ou tu veut le faire ? dit moi ou tu veut le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^   Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:33

le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Limina

Limina


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: personne

Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^   Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:09

je suis une lionne alor je pe pas jerai bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^   Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume tomber du ciel ^^
» Aphrodite cherche the Love
» cherche avatar lionne
» ♦ Shalimar, Une Légende Qui Cherche Sa Destiné ♦
» louna cherche l'amour éternelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: