Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♦ Shalimar, Une Légende Qui Cherche Sa Destiné ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : ♦ Dans Mes Rêves ♦

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Kovu et Kiara
Partenaire: Can You ♥ Me ?

♦ Shalimar, Une Légende Qui Cherche Sa Destiné ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Shalimar, Une Légende Qui Cherche Sa Destiné ♦   ♦ Shalimar, Une Légende Qui Cherche Sa Destiné ♦ I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:34



♥ Shalimar ♥



♦ Qui Suis-Je ? ♦

« Nom : Shalimar.
« Âge : Jeune Adulte.
« Clan : Clan De Kiara & Kovu.

♦ Pour En Savoir Plus ♦


« Code du règlement :
« Où as-tu déniché RLNE ? Google notre grand ami. c:
« Qu'en penses-tu ? Il a l'air Kiuuul pour le moment. (:
« Des suggestions ? Je suis pas mieux placer pour faire ce genre de chose.
« Un commentaire ? Même chose qu'au dessus.




♦ La Suite ♦



Ce qu'il faut savoir

« Caractère : (minimum 3 lignes)

♦ Shalimar, c'est une Personnalité Particulière. Calme elle patiente même dans les vents les plus gelés. Séduisante, plus d'un pourrait tomber sous son charme. Respectueuse, elle ne se vante pas mais au contraire se sous-estime souvent. Timide, elle peut se passer de mots pour se faire comprendre. Polie, l'éducation est un tout. Impulsive, elle ne supporte pas l'intolérance, l’irrespect envers une autre personne ou elle-même. Impulsive, elle a une tendance à s'énerver facilement. Serez vous capable de la connaître totalement ?


« Physique : (Quelques mots suffisent)
♦ Shalimar, une Légende. Les plus beaux bijoux ne pourrais l'égaler. Son pelage brillant, comme ornementé de milles et une pierres précieuses. Sur sa peau se déverse l'or scintillant. Un corps séduisant, gracieux, dont on retient chaque mouvement. Une belle qui patiente, de voir le plus somptueux regard. Une marche légère néanmoins assuré de la direction à prendre. Un jour c'est en marchant devant elle, en s'arrêtant devant la source de la vie qu'elle vit cette personne. Perturbant puis Charmé à la fois. Un douce brise s’atténue sur son museau froid. D'étranges peintures sur son visage. Des yeux couleur ambre. Une chevelure de Raiponse, en mode Blanche Neige. Après cette admiration, c'est sous la pluie, que la belle se retira.

« Histoire : (10 lignes minimum)



crédit-fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://spirityourstory.forumactif.org/
 
♦ Shalimar, Une Légende Qui Cherche Sa Destiné ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite cherche the Love
» Y une plume qui cherche un n'amoureux ^^
» cherche avatar lionne
» louna cherche l'amour éternelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation-
Sauter vers: