Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remaniement - Nouveau staff - A LIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:50

Bonjour, cette annonce s'adresse plus principalement au staff.
En effet, il me semble, enfin pour moi, qu'une personne du staff se doit d'être active, c'est un peu le but. Hors, je ne voit personne actif dans notre staff.

Mina : C'est bien beau d'être admine, mais tu as un des rôles les plus importants ! Tu ne viens pas très souvent et quand tu passes, tu passes rapidement ! Si tu as une absence, merci de la signaler ! Je te laisse admine mais sois plus présente s'il te plait =)

Amira : Envolée, disparue ... Mais où est-tu ?! Tu est la chef des modératrice, et ta dernière présence remonte à un bout de temps ! S'il te plait reviens, ou poste ton absence Wink
Je te retire ta place de modératrice en chef. Je suis désolée, j'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision, mais j'ai besoin d'une personne active, qui soit prête à venir tous les jours où elle le pourra, et je n'ai pas vu beaucoup cela chez toi depuis un bout de temps. Ne le prend pas mal, si tu reviens et que tu me montres que tu es à nouveau capable de reprendre ce rôle, alors je te le donnerais Wink

Omega : Sa serais cool que tu revienne, tu reste modette mais je compte sur toi pour revenir d'ici 2 semaines, car tu n'a pas posté d'absence ! Wink

Althéa : J'avais vu comme une lueur d'espoir en toi, j'avais cru que tu serais présente, et là pour t'occuper du forum, mais je me suis trompée ... Je t'enlève aussi tes droits de modération, avec un grand regret. Pareil que pour les autres, reviens et prouve moi que tu seras capable d'être modette, et tu le seras.
~~~~
Alors c'est bien beau de virer les personnes inactives, mais alors que serai un forum sans staff ?
Après multiples réflexions, observation, j'ai nommé un nouveau staff.
Des personnes sur qui je compte pour prendre soin du forum, des personnes que je vois actives, et impliquée dans ce forum.

Kiara : Après une longue période d'absence, tu réapparaît. Je te vois souvent sur le forum, et j'espère pouvoir compter sur toi, te faire confiance dans ton nouveau job : Modératrice !
Ne me déçois pas ! Wink Bienvenue dans le staff !

Kovu : Toi aussi je te fait confiance, avec Kiara tu est l'une (l'un ?) des plus présente. Je te fait confiance, j'espère que tu ne me décevra pas ! Bienvenue dans la staff ! Wink

Les nouvelles personnes que j'ai nommé pour entrer dans le staff, son tout à fait apte à refuser si elles se se sentent pas capable, je n'oblige personne à devenir modérateur/trice !
Kiara & Kovu : Vous êtes en période d'essai d'environ 1 mois voir 2. Je peux très bien changer d'avis, mais on verra d'ici 1 mois ! Wink

Pour les nouvelles modettes:
Les deux nouvelles modératrices, merci de bien vous signer ce post



Dernière édition par ¥oly le Sam 19 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Kiara
~Dominante du clan de Kiara et Kovu ♥
La meilleure des adminitratrices ♥
Kiara


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26
Localisation : Au Rocher de la Fierté pour surveiller les miens

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kovu je t'aime plus que touut

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:04

Pincer moi je rêve !! *Pince* Aah non je ne rêve pas, Je suis Reine + Modette a l'essaie :O Je suis vraiment contente la !! J'accepte avec plaisir Wink et je promet d'être active !!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:07

Je suis contente que sa te fasse plaisir et je tu promette d'être présente ! Very Happy
Merci beaucoup Kiara <3 Je te fais confiance ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:13

Message supprimé car n'est plus d'actualité


Dernière édition par Althéa le Jeu 17 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:18

... Je comprend pas pourquoi tu dis sa, je me suis pas foutue de ta gueule.
Bref, je supprime tes compte demain, j'espère que tu es sure, c'est irréversible.
Maintenant on arrête de pourrir le topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:38

J'essayerai d'être à la hauteur de tes espérante Yoly. J'ai déjà été admin sur un autre forum mais je n'étais pas assez active (c'était à la même période que quand j'ai posté que je ne reviendrais peut-être plus). Mais maintenant j'ai compris la leçon.
PS: Oui, c'est "l'une des plus active" ^^.
Et Althéa (même si je sais que tu ne regarderas pas ce message), tu n'avais peut-être pas prévue mais dans ce cas, tu aurais pût le dire un peu plus gentillement, puisque comme il y avait écrit "si tu prouve ton absence, ça va".
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:39

Kovu, je parle avec Yoly par mp donc plus de soucis, j'étais à cran hier soir et voir sa m'avait totalement foutu en pelote U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:40

Ok c'est pas grave ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:47

Ce message va valoir pour tout les gens même ceux qui ne font pas partit du staff'.

Quand vous êtes absent, et que vous savez que vous allez être absent, prévenez. C'est tout ce que je vous demande. C'est pas compliqué, même un mot d'une ligne dans la partie convenue suffit ! Pas besoin d'écrire un roman pour poster une absence, enfin ce que je veux dire, c'est que sa vous prend maximum 3 minutes, et au moins je sais pas vous partez. La durée peut être indéterminée, mais au moins je le sais. Pour les "anciens" du staff', ils sont parti sans prévenir, j'ai donc pensé qu'il n'allaient pas revenir, qu'il était absent juste parce qu'ils ne venaient plus sur le forum. Donc je les ai "viré". Même si vous êtes en totale déprime, s'il vous plait, prenez deux minutes de votre déprime et venez poster votre absence, sa prend pas longtemps, et sa vous évite justement d'être viré du staff.

Bisous <3

¥oly.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:49

Yoly tu pourras rep à mon mp stp ? Bah sinon je pouvais pas prévoir uqe mon pc allait être en panne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:51

Je suis en train Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitimeSam 19 Mar - 5:52

Moi je serais là désormais ^^" Comme j'étais à l'hopital en faite :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement - Nouveau staff - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Remaniement - Nouveau staff - A LIRE   Remaniement - Nouveau staff - A LIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement - Nouveau staff - A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet à lire ! =D
» Un nouveau plan?
» Nouveau Graphisme
» Nouveau Graphisme ♥
» cronos, et de nouveau actif (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: