Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau plan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau plan? Empty
MessageSujet: Un nouveau plan?   Un nouveau plan? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:39

Zira tournait en rond autour d'un crane, énérvée. Kovu n'était pas revenut depuis une heure ou deux et elle craignait qu'il soit allé voir Kiara.
-Si jamais je le revoit trainer avec elle, je lui ferais regréter.
Elle poussa un rugissement, mourrant d'envie de faire passer sa rage sur quelqu'un. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et bientot la pluie tomba. Scar était partie au combat.
-Le territoire de Simba doit etre desert. Oui... C'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau plan? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan?   Un nouveau plan? I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:43

*Tadadaaam,Tama la grande aventurière découvre le monde!!!*

Un magnifique papilllon surgit devant moi,surprise,je le suit tout en essayent de l'attraper.
Mais sans le savoir je me raprochait des terre de Zira...Les terres "interdite" comme le disait ma mère avant que ma soeur ne la tue.Mais inconcsiente du danger qui m'attendait je poursuivait se magnifique papillon bleue.
D'un bon je l'attrapat et le clouat au sol,mais a un moment d'innatention,je le relachat et il s'enfuit.Ennervénje me remit a la charge.Mais a un moment il s'élevat de le ciel,ne voulant pas le perdre a nouveau,je sautat le plus loin et haut possible.Mais bien sur sans regarder devant moi.Je tombat a la renverse sur une énorme colone vertébrale d'éléphant.Je glissat jusqu'en bas et tomba a terre.Je roula quelque tourent puis me relevat et secouat la poussière.Je regardat autour de moi,le papillon avait disparut,le paysage etait gris,aucun papillon n'aurait voulu vivre ici.Je compris enfin,j'était sur les terre de Zira dans le cimetière des éléhant.Prise de peur je courrat devant moi.Je me cognat contre quelque chose.Je relevat la tète et vita avce éfroit Zira devant moi.Je reculat mais trébuchat sur une déffance...J'était pétrivier,javait si peur.

_Je..je..j'ai..j'ai r..ri...rien fait!!!C'est pas moi!!!

Je la regardat le regard apeuré.elle allait me tué???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau plan? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan?   Un nouveau plan? I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:26

Alors qu'elle s'apprétait a partir a l'attaque, elle fut frappée par une chose non-identifié. Elle crut d'abors que c'était Kovu, il n'était pas revenut deûis plusieurs jours, mais Zira s'apperçut bien vite que c'était quelque chose de beaucoup plus interressant: une petite lionne la regardait, apeurée.
-Je..je..j'ai..j'ai r..ri...rien fait!!!C'est pas moi!!!
Elle eut alors une idée, autant se faire passer pour une "gentille lionne", alors elle lui demanda de sa voix la plus suave:
-Bonjour, mon trésor. Est-ce que tu a vu un lion plutot jeune sur tes terres? Je le cherche vois-tu. Il est très dangereux et il s'interresse beaucoup a ma princesse Kiara. Ne le dit a personne mais il a l'intention de la tuer...
Zira comptait bien profiter de la situation pour ramener Kovu sur les terres interdites et reprendre le plan qu'elle avait prévut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau plan? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan?   Un nouveau plan? I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:43

La lionne ajoutat ,d'une voit suave,qu'un méchant lion était sur mes terre,il s'interraissait a sa princesse Kiara...mais alors,est t'est-ce Zira ou Nala qui se trouvait devans moi...Je n'amaginait pas du tout nala de cet façon,mais si c'était Zira,elle ne parlerait pas ainsi de kiara.rassurer,je m'assit,si Nala était vraiment ainsi...Simba n'avait pas très bien choisit...Mais je ne suis qu'une solitaire,que fairait un méchant lion la bas???

_Je ne sait pas...

Mais cette lionne paraissait très louche...Devais-je prévenir qu'elle qu'un???J'avait vut Kiara l'autre jour l'or de la dispute avec un solitaire.Et les terre paraissait bien différente de celle ci...Le doute manvaillsait...Mais et si c'était vraiment Zira...Je reculat de quellque pas un peu moin confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Un nouveau plan? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan?   Un nouveau plan? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 4:03

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Invité
Invité




Un nouveau plan? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan?   Un nouveau plan? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:36

- Heu, pourquoi continuer le poste alors que Zira est censée être décédée dans l'histoire, en faite ? ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau plan? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan?   Un nouveau plan? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau plan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Graphisme
» Nouveau Graphisme ♥
» cronos, et de nouveau actif (ou presque)
» Remaniement - Nouveau staff - A LIRE
» Nouveau Dsing + Nouvelle Page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: