Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma parole... elle est superbe ! [PV Ébène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma parole... elle est superbe ! [PV Ébène] Empty
MessageSujet: Ma parole... elle est superbe ! [PV Ébène]   Ma parole... elle est superbe ! [PV Ébène] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:12

Ce matin je me leva doucement, l'air frais du matin faisant voler ma crinière. J'ouvrit les yeux et le blanc m'aveugla presque instantanément. Saleté de fourrure, toujours là pour me péter les yeux... Je me leva lourdement et partit.

Je passa ma journée à marcher pour retourner sur mon territoire te la nuit tomba. Je n'y était pas encore et je décida de me poser pour la nuit. Les terres de Kovu et Kiara. Parfait. Je pourrais dormir tranquillement ici. Je partit boire et attrapa une bestiole. Je la mangea et aperçu un mouvement furtif.

Une lionne noire, sublime, venait de se poser à quelques pas de là. Elle n'avait pas du me voir, une chance avec ce pelage... Je m'éclairci la gorge et lui parla :

" Bonsoir Mademoiselle, je m'appelle Carpe Diem. Et vous ? toi ? "

Je ne m'était jamais révélé très doué pour causé à la gente féminine... La lune se voila d'un petit nuage et je la distingua encore moins. Puis elle brilla de mille feux et je vit le dos de la jeune inconnue. Mon pelage aussi brillai mais moins que sous le soleil. Je croisa les griffes, éspérants que sa réaction ne serait pas "OOOOOOOoooh ! Un albinos !" Tout ce que je voulais, c'était ceci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma parole... elle est superbe ! [PV Ébène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Ebene
» Ebene recherche et propose
» Ebene Lionne remplace Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: