Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier descendant...[PV Nala]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 6:02

C'était la matin, je m'évéilla, confiant et serein. J'était heureux en ce matin et j'avait une poussée de forme. J'avait envie de courir et je partit, galopant avec le vent, dans la savane. Je croisit tous les animaux matinaux et m'arreta éssoufflé. Je pensa soudain, pour je ne sait quelle raison, que ma vie allait surement bientot se finir. Il était vrai que j'était un lion d'un certaint âge, et que le restant de mes jours serait surement de courte durée... Je pensa aussi, qu'en tant que dominant de la terre des lions, je pouvait avoir un autre enfant. Je voulait un lionceau mâle, pour avoir des "enfants de roi". Mais cela m'était égal car oui. Oui je voulait un autre enfant de Nala. Et comme si la mort se mettait à courrir après moi, je partit à toute vitesse faire part à Nala de mon ambition.
Je rêvait qu'elle veuille aussi avoir un dernier enfant, et j'en stressait.
Je me remit à marcher. Je ne pouvait plus respirer tellement que mon coeur battait rapidement. Je m'approcha de Nala, et fit une pause pour respirer profondément avant de lui parler.

<<Bonjour Nala. Comment va-tu ? Dit moi, tu sait que notre vie va bientot se finir et...>>

Je m'arreta. Je ne savait pas si je devait lui dire. C'était si brusque ! Je n'hésita pas et pris mon courage à deux bras avant de lui dire :

<<Et bien voila, je voudrait savoir si tu voulait avoir, un deuxième et surement dernier enfant.>>

J'avait peur qu'elle trouve ma demande trop brusque ou trop tardive ou encore, je ne voulait pas qu'elle le prenne mal.
Il était vrai que ma question était posée très brusquement et cela avait ou la choquer. En attendant, je croisait les doignts pour qu'elle aussi, veuille avoir un dernier descendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Shaka
~ Ancienne dominante MORTE~
Shaka


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2010

Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Re: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 5:53

J'avais senti que Simba était partit a courir mais elle ne l'avait pas gardé aupres parce que je devait penser a quelque chose quelque chose que je voulait faire même refaire. Mettre naissance a petit. J'avait Kiara, mais je n'avait pas encore de fils elle voulait un fils alors quand je vit Simba revenir je m'attendait a avoir sa demande. Il s'approche de moi et me dit:
<>
Bonjour Simba. Je vais bien et toi?? dit-je de ma voix douce.
Simba ne termina pas sa phrase je me rappellait que Simba était un lion craintif. Alors je le laissa prendre son temps pour me demander la question. Il continua:
<>
-Oui je sais notre vie va bientot finir et j'aimerai vraiment avoir un autre petit avec toi! repondit-je simplement. Pour moi cette question voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Re: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 6:13

J'avait une crampe au ventre mais je ne savait pas pourquoi. Nala me répondit qu'elle allait bien et je fut content. Elle me répondit ensuite :

-Oui je sais notre vie va bientot finir et j'aimerai vraiment avoir un autre petit avec toi!

J'était vraiment joyeux quand elle me répondit cela ! J'allait presque sauter en l'air de gaieté mais je me retint. Je lui sourit juste sans rien répondre. Je la fixait et je lut dans ses yeux qu'il ne fallait pas attendre. Peut être m'était-je trompé ! Mais je le fit quand même.
Je me mit derrière elle et monta sur son dos. Je fit mon travail de lion et lui dit :

<<Nous n'avons plus qu'a attendre...>>

Je lui lécha la joue et lui sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Shaka
~ Ancienne dominante MORTE~
Shaka


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2010

Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Re: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 6:32

Simba me sourit apres que je lui est repondit. il monte sur mon dos et fit son boulot. Je ne broncha pas. Quand il eut finit il me donna une leche sur la joue et j'en fit autant. J'avais hate de mettre au monde se petit bébé. Il aurait enfin un male ou une autre femelle dans la famille royale. Simba me dit:
Nous n'avons plus qu'a attendre...
-Simba tu a parler a Kiara pour la place de reine??
Nala ne voulait pour rien au monde que Kiara se transforme en exclus a cause de Kovu. Qu'elle avait rencontrer dans le cimitière des élephants. Mais maintenant qu'elle allait avoir un petit frere peut-être qu'elle allait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Re: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:48

Simba??
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
~ Ancienne dominante MORTE~
Shaka


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2010

Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Re: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 9:35

Suite au rocher du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Dominant du clan de Kiara & Kovu ♥
Modératrice ♥
Kovu


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kiara

Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Re: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:24

Alors terminé ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier descendant...[PV Nala] Empty
MessageSujet: Re: Dernier descendant...[PV Nala]   Dernier descendant...[PV Nala] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier descendant...[PV Nala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Nala >>
» Presentation de Nala
» Boutique de Nala/ Scar
» Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Corbeille-
Sauter vers: