Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:44

Présentation de.

Nom : Althéa
Age ( Lionceau/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux lion): Adolescente
Rang(Clan de Scar/Clan de Nala et Simba/Solitaire) : Clan de Nala et Simba

Caractere( minimum 4 lignes): Althéa est très vive, affectueuse, fidèle, loyale mais est une vraie pile électrique, toujours prête à aider son clan, très bavarde (ce qui peut se montrer très pompant), adorable, rêveuse, mignonne, attachante mais un peu trop sur la défensive vis-à-vis des étrangers. C'est une des meilleures amies de Kiara dés leur plus tendre enfance. Elle se voit souvent dans le futur dans ses rêveries et aimerait bien trouver un compagnon.

Physique( minimum 2 lignes): Elle est extrêmement grande, ses longues pattes fines et élancées lui donnent un physique athlétique, elle est d'une couleur crème avec des yeux orangés. Elle a le poil mi long sur le poitrails et sur les oreilles, elle a des taches blanches bien marquées sur certains endroits tels que sa tête ou encore près de la truffe ou en dessous des yeux ce qui fait un peu penser à du "maquillage"

Histoire ( minimum 8 lignes): Althéa est venue au monde dernière née avec sa soeur jumelle, Achira. Son frère, Arthémis, était l'aîné de quelques années. Elle a toujours été la plus vive de la portée mais aimait néanmoins rester de temps en temps à l'écart des autres pour réfléchir un peu à sa vie passée et future. Elle a vécu entourée d'énormément d'amour et le répand autour d'elle comme une soupoudrée de poudre fine, légère et virevoltante. Elle a perdu sa mère alors qu'elle passait au stade "jeune adolescente" et elle l'a très mal vécu, ayant fait une dépression, elle reste très sensible et les larmes coulent parfois quand on aborde ce sujet. Elle a ensuite perdu sa soeur dans un sale combat contre des exilés et son frère ne se préoccupe plus d'elle et ne s'en est vraiment jamais préoccupé pour être réaliste.


Code du règlement : Lion

Toi :

Age : 11 ans et demi
Comment a tu connu le forum ? : par Kiara
Comment le trouve tu ? : Super
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? :Non
Autres : Non


Dernière édition par Althéa le Lun 6 Déc - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeDim 5 Déc - 7:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeDim 5 Déc - 7:38

Merci j'ai fini ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:16

Tu devrais relire ta fiche vers l'histoire. "née dernière née" ne veut rien dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeLun 6 Déc - 7:09

J'ai modifié, merci de m'avoir signalé mon erreur c'est aimable à toi (sa me fait passer moins blonde que je ne le suis déjà lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
~ Ancienne dominante MORTE~
Shaka


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2010

Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:59

Bienvenue

Il faudra attendre un admin ou un modo pour jouer mais je peux te dire que tu a le bon nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Lionne / Modératrice
Althéa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2010

o0-Mon Lion-0o
Age: Adolescent(e)
Clan: Clan de Simba et Nala
Partenaire: Kaelian :$

Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:57

D'accord merci Nala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:46

  • Bienvenue, ta lionne est tout simplement sublime, sa te tentera un RP ?

    PS : Validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutella ~
    Laëlix; La Petite
    Grenouille Verte.

Nutella ~


Messages : 371
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Seul en pleine nature ... Ou avec Shembre !

o0-Mon Lion-0o
Age: Lionceau/lionconne
Clan: Solitaire
Partenaire: Whaat ?

Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:29

BLOOMING ! Tu n'est pas autorisée à valider les personnes puisque tu n'est toi même pas validée ! Et puis c'est moi qui valide ! Je te retire tes droits d'administration !
Sinon, je te valide aussi althéa. Mais attend ma réponse dans prés créé avant de te présenter stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala   Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Althéa, Clan de Simba et Nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nala
» Simba RP's ![FERME]
» << Nala >>
» Dernier descendant...[PV Nala]
» Boutique de Nala/ Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: