Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'emblème recherche quelqu'un qui l'aimera vraiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 22
Localisation : Terre du Courage

L'emblème recherche quelqu'un qui l'aimera vraiment Empty
MessageSujet: L'emblème recherche quelqu'un qui l'aimera vraiment   L'emblème recherche quelqu'un qui l'aimera vraiment I_icon_minitimeMer 26 Nov - 5:53

Recherche : compagne
Votre caractère : Seth est très réticent de vue mais peut être très gentil et affectueux avec une femelle qui lui plait. Il peut vraiment être adorable si cette dernière l'aime.
Votre clan: Clan de Kiara et Kovu
Ce que vous rechercher: Je recherche une compagne qui l'aimerait pour qui il est à l'intérieur.
Quelle style de rencontre : Pour toujours ♥
Autres : Irl je suis une fille donc merci de ne pas dire que je suis un mec gay parce que je met des ti' cœur à toutes les sauces, merci ^-^

Oups oups oups, je viens de me rendre compte que je ne suis pas validé, pourriez vous tout de même laisser le sujet mais je ne reviendrais dessus qu'en étant validée ? Vraiment vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandfandelgdc.com/
 
L'emblème recherche quelqu'un qui l'aimera vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebene recherche et propose
» Je recherche
» Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable
» lionna recherche l'amoure de sa vie
» ~~ # Un lion d'or à la recherche d'une lionne d'or # ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Demandes de partenaire-
Sauter vers: