Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis à la recherche du grand amour ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche du grand amour ! ♥   Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:18

Recherche : compagnon/compagne Compagnon
Votre caractere : Amira est une magnifique lionne belle à l'extèrieur mais aussi à l'intérieur . Sous ses apparences de lionnes exclu elle n'est en réalité qu'une solitaires et elle est très apprécier par les lions des non-exclus sauf par les nouveaux qui croivent jusqu'à qu'ils la voient avec un lions des non exclu qu'elle est une lionne exclu . Mis a par ça elle est très gentilles , sociable et très douce avec les gens qu'elle aime .

Votre clan: Solitaires
Se que vous rechercher: Un lion solitaires ou non exclu
quelle style de rencontre : pour saillie/pour toujours/pour essayer Pour toujours
Autres : J'ai un fils adoptif et c'est Killy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du grand amour ! ♥   Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:39

moi je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du grand amour ! ♥   Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ I_icon_minitimeLun 27 Déc - 9:45

Je ocmmence le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du grand amour ! ♥   Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:42

bon j'en ai un eu marre. Tu t connecte jamais....j'attend encore un peu et après j'annule la proposition désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche du grand amour ! ♥   Je suis à la recherche du grand amour ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche du grand amour ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un timide recherche l'amour de sa vie incroyable
» Kaali ~ Déesse de l'amour ~
» louna cherche l'amour éternelle !
» lionna recherche l'amoure de sa vie
» ~~ # Un lion d'or à la recherche d'une lionne d'or # ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Demandes de partenaire-
Sauter vers: